Fan MSTS Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Ca ressemble furieusement à la gare de Bassens... Mais Bassens est encore ouverte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 (modifié) Ca ressemble furieusement à la gare de Bassens... Mais Bassens est encore ouverte non ? C'est bien Bassens. La gare est toujours desservie par quelques TER, mais à chaque fois que j'en ai vu un à quai, il n'y avait pas d'agent de gare pour assurer le service. Et puis comme sur les RT, c'est repris que tout est télécommandé depuis Bordeaux, j'ai supposé qu'il n'y avait plus personne en gare. Surtout que les volets de la gare sont toujours fermés... SI jamais quelqu'un en sait plus... Par contre, le poste R et le poste S pour assurer les services Fret sur le faisceau sont toujours occupés par un agent. A toi Fan MSTS (La preuve en image : ) Modifié 15 septembre 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 La gare de Bassens possède bien un sédentaire. Preuve notamment avec ces horaires d'ouverture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Allons y pour une petite (la photo n'est pas de moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huissier Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Trouvé ! Mais je vais laisser un peu chercher les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Allons y pour une petite (la photo n'est pas de moi) Trouvé ! Mais je vais laisser un peu chercher les autres Même réponse de ma part que le 4 septembre à 21h18 L'ancienne gare de Florac dans la Lozère Je passe la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Bon, je prends la main, un truc rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Bon, je prends la main, un truc rigolo. En Italie..... le surnom de ce matériel m'échappe par contre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 (modifié) En Italie..... le surnom de ce matériel m'échappe par contre..... C'est bien en Italie . Voici un lien que je viens de trouver: http://www.google.fr...ved=0CBwQ9QEwAA Et un autre http://fr.wikipedia.org/wiki/ETR_300 Modifié 15 septembre 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Bon, je prends la main, un truc rigolo. Pour être encore plus précis, cette photo a été prise à Milan, pour l'exposition sur le thème des années 50 en 2007, devant le Duomo (cathédrale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 En Italie..... le surnom de ce matériel m'échappe par contre..... A Vintimille, on pouvait voir "L"Arlequino" qui si j'ai tout compris était une version à quatres caisses du matos pris par Aldo Arlequino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Pour être encore plus précis, cette photo a été prise à Milan, pour l'exposition sur le thème des années 50 en 2007, devant le Duomo (cathédrale). Bravo Fan MSTS, t'es fort! A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Bravo Fan MSTS, t'es fort! A toi. Où peut on voir la chose suivante, et qu'est ce que cela marque ? Je suis presque sûr que tout le monde, ou presque, sur ce forum l'a déjà vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 (modifié) "Un train peut en cacher un autre" ? Ou plus généralement sur une affiche ferroviaire du style "attention où vous marchez" ou "un service public au service du public" ? Modifié 16 septembre 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 "Un train peut en cacher un autre" ? Ou plus généralement sur une affiche ferroviaire du style "attention où vous marchez" ou "un service public au service du public" ? Pas du tout. C'est une pièce unique. Des millions de voyageurs l'ont vue, probablement sans jamais y faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 une couverture de bouquin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Un des vitrages décorés à St Lazare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 plaque aux morts / déporté gare de l'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Non, pour tous... Mais l'un d'entre vous c'est approché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 c'est à st lazare sur une plaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Pas à St Lazare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Un des vitrages décorés à St Lazare ? Non, pour tous... Mais l'un d'entre vous c'est approché... A tout hasard . . . Monument aux héros des Chemins de fer (bas-relief en bronze) de Georges Saupique, situé à l'ancien siège de la Direction générale de la SNCF (86 / 88 rue Saint-Lazare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 A tout hasard . . . Monument aux héros des Chemins de fer (bas-relief en bronze) de Georges Saupique, situé à l'ancien siège de la Direction générale de la SNCF (86 / 88 rue Saint-Lazare) Non... C'est dans une gare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 C'est à Paris gare de Lyon :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Gare de l'Est ? C'est en rapport avec l'AFAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés