NABLA73 Publication: 26 septembre 2010 Partager Publication: 26 septembre 2010 A Perpignan... ? Et non ! pas dans la gare tant aimée de DALI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 26 septembre 2010 Partager Publication: 26 septembre 2010 La photo a t-elle été prise lors d'une exposition (du style innotrans) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 26 septembre 2010 Partager Publication: 26 septembre 2010 A Lilles pendant Eurailspeed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 26 septembre 2010 Partager Publication: 26 septembre 2010 A Lilles pendant Eurailspeed ? Ah ça ne traine pas ce matin ! Effectivement en gare de Lille Flandres lors de l'expo EurailSpeed (en 1997 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 septembre 2010 Partager Publication: 27 septembre 2010 Ah ça ne traine pas ce matin ! Effectivement en gare de Lille Flandres lors de l'expo EurailSpeed (en 1997 ?) C'était les 7 et 8 octobre 1995.... Un AVE, une Rame Eurostar, un ICE, une rame SJ (Suède) pendulaire, et peut-être un ETR500 je ne suis plus très sur pour le dernier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 septembre 2010 Partager Publication: 27 septembre 2010 C'était les 7 et 8 octobre 1995.... Un AVE, une Rame Eurostar, un ICE, une rame SJ (Suède) pendulaire, et peut-être un ETR500 je ne suis plus très sur pour le dernier.... Pas de TGV exposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 septembre 2010 Partager Publication: 27 septembre 2010 Pas de TGV exposé ? Oui... Un "réseau" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 septembre 2010 Partager Publication: 27 septembre 2010 et les Paris - Lille ? pour montrer ce que ça donne en service commercial bien sur controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 SNCF21 à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 C'était les 7 et 8 octobre 1995.... Un AVE, une Rame Eurostar, un ICE, une rame SJ (Suède) pendulaire, et peut-être un ETR500 je ne suis plus très sur pour le dernier.... Si, SI il y avait un ETR 500, et même un ETR 460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 (modifié) je vois que personne ne si met donc j'en met une petite!! Modifié 28 septembre 2010 par vianney76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 je vois que personne ne si met donc j'en met une petite!! Lille délivrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 Oui c'est pas faux!mais ou a ldv et quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 Oui c'est pas faux!mais ou a ldv et quand? En hiver, à coté du Cv159 mécanique..... Euh.... Tu ne veux pas l'heure du déraillement aussi? pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 Pourquoi pas!!non sa va la réponse me convient!c'est bien cet hiver l'ors d'une manoeuvre au poste B 5 wagons dans le sable!!alors maintenant a toi CRL COOL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 Pourquoi pas!!non sa va la réponse me convient!c'est bien cet hiver l'ors d'une manoeuvre au poste B 5 wagons dans le sable!!alors maintenant a toi CRL COOL!! J'ai souvenir que les trains "Hupac" ont été supprimés à cause de ce déraillement, premier d'une longue série dans ce secteur de LDV.... J'en propose une petite très facile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 J'ai souvenir que les trains "Hupac" ont été supprimés à cause de ce déraillement, premier d'une longue série dans ce secteur de LDV.... J'en propose une petite très facile: Blaisy, je parie, les Z du 140? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 Blaisy, je parie, les Z du 140? Raté !!!! "Même joueur joue encore" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 (modifié) Raté !!!! "Même joueur joue encore" !!! J'ai répondu un peu vite, ça ne ressembles pas. Sud-Est quand même? Du côté de Villabé? Modifié 28 septembre 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 J'ai répondu un peu vite, ça ne ressembles pas. Sud-Est quand même? Du côté de Villabé? Ce n'est pas sur le Sud-Est.... Donc pas Villabé. A Villabé, il n'y a pas d'IPCS , donc pas possible d'avoir un Z à droite. J'ai une petite idée pour t'aider à palier tes carences de CSL sur cette ligne.... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 Ce n'est pas sur le Sud-Est.... A tout hasard . . . Section : Poitiers - Ruffec - Angoulême 1) le souterrain des Bachées (364 m) entre Iteuil et Vivonne ? 2) le souterrain des Plans (501 m) entre Ruffec et Salles-Moussac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 Angoulême en venant de Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 (modifié) Merde, IGS4 m'a devancé d'une minute Modifié 28 septembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2010 Partager Publication: 28 septembre 2010 A tout hasard . . . Section : Poitiers - Ruffec - Angoulême 1) le souterrain des Bachées (364 m) entre Iteuil et Vivonne ? 2) le souterrain des Plans (501 m) entre Ruffec et Salles-Moussac ? La bonne réponse, c'est la 2) ..... Mais qu'est ce qui peut résister à IGS4 ? Angoulême en venant de Bordeaux ? Merde, IGS4 m'a devancé d'une minute C'est Angoulème en venant de Ruffec.... Bon tunnel, mais dans l'autre sens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 septembre 2010 Partager Publication: 29 septembre 2010 La bonne réponse, c'est la 2) ..... Mais qu'est ce qui peut résister à IGS4 ? C'est Angoulème en venant de Ruffec.... Bon tunnel, mais dans l'autre sens.... Pfff. On ne peut pas lutter, nous autres, pauvres usagers. Le Z à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés