cheyenne44 Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 salut c'est dans une trés jolie region française , mais je dirai rien ,méme sous la torture !!! .......oh le blaireau !!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 (modifié) salut c'est dans une trés jolie region française , mais je dirai rien ,méme sous la torture !!! .......oh le blaireau !!!! nonmais Région Bourgogne.... Pas trop loin de Nevers ??? Modifié 5 octobre 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Région Bourgogne.... Pas trop loin de Nevers ??? Geant vert est le plus proche, nous sommes a proximité du limousin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Région Bourgogne.... Pas trop loin de Nevers ??? le modo c'est fait avoir par la burne que je suis.....excellent , je jubile..bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 le modo c'est fait avoir par la burne que je suis.....excellent , je jubile.. J'ai entendu dire que le modo, avait la rancune tenace.... Tu vas suivre le chemin de Vinces, Menilmuche et son double !!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 le modo c'est fait avoir par la burne que je suis.....excellent , je jubile.. Euh???? On m'aurait menti? Y a eu un glissment de terrain? Nevers n'est plus en région Bourgogne???? C'est une région que tu aimes bien, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Euh???? On m'aurait menti? Y a eu un glissment de terrain? Nevers n'est plus en région Bourgogne???? C'est une région que tu aimes bien, nan? oui ,justement, j'ai lancé une "" rumeur "" et tu es tombé dedans...je rejubile ....:cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 J'ai entendu dire que le modo, avait la rancune tenace.... Tu vas suivre le chemin de Vinces, Menilmuche et son double !!! tant pis , j'irai squatter les espaces a droites , fait schmire quand méme..bon allé je tente limoge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 tant pis , j'irai squatter les espaces a droites , fait schmire quand méme..bon allé je tente limoge.... La c'est toi qui est tombé dans le piege.... Surtout qu'il n'y en avait pas... Nous sommes a proximité du Limousin, pas dans le limousin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Région centre alors ? Dans l'Indre ou le Cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Et bien moi je verrais bien ce bâtiment limite Allier/Creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Et bien moi je verrais bien ce bâtiment limite Allier/Creuse Teillet - Argenty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Et bien moi je verrais bien ce bâtiment limite Allier/Creuse Ben ça doit pas être ça, puisqu'il a été dit ni Auvergne ni Limousin... Nous aurait on menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Ben ça doit pas être ça, puisqu'il a été dit ni Auvergne ni Limousin... Nous aurait on menti ? Non pour tout, mais, a proximité du limousin...:cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Poitou - Charentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Alors si on traverse l'axe Paris-Toulouse on rencontre la Dordogne, c'est bien pour une seconde résidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Alors si on traverse l'axe Paris-Toulouse on rencontre la Dordogne, c'est bien pour une seconde résidence Hummmmm Nabla ca chauffe la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Hummmmm Nabla ca chauffe la !!! Vers Tulle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 octobre 2010 Partager Publication: 5 octobre 2010 Vers Tulle? On est plus proche de tulle que de l'allier !!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 octobre 2010 Partager Publication: 6 octobre 2010 Sur une ligne de l'étoile du Buisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 octobre 2010 Partager Publication: 6 octobre 2010 Sur une ligne de l'étoile du Buisson ? Je ne saurai te répondre prcisement, mais apres une recherche furtive, j'ai l'impression qu'on s'y rapproche oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2010 Partager Publication: 6 octobre 2010 (modifié) bonjour environs de Brive la g ligne brive souillac Modifié 6 octobre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2010 Partager Publication: 6 octobre 2010 la gare (le lardin) st Lazare ligne Brive/ périgueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 octobre 2010 Partager Publication: 6 octobre 2010 bonjour environs de Brive la g ligne brive souillac Ligne de brive a souillac oui okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 octobre 2010 Partager Publication: 6 octobre 2010 Ben alors on devrait aller vite, y'a que 3 gares sur cet itinéraire... Déjà ça doit pas être Noailles, c'est pas non plus Gignac... Resterait donc Chasteaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés