Invité ect-de-lyon Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 (modifié) Dans le Loiret? (mouais, des PN, y'en a tellement !!! Comme les WC des gares ) Modifié 11 octobre 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 Dans le Loiret? (mouais, des PN, y'en a tellement !!! Comme les WC des gares ) J'avoue j'avoue c'est vague un PN lol. J'avais également une vieille gare, mais c'était pour changer un peu. Non ce n'est pas dans le 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire en Champagne Ardennes ou Picardie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 J'avoue j'avoue c'est vague un PN lol. J'avais également une vieille gare, mais c'était pour changer un peu. Non ce n'est pas dans le 45. Sauf que celui ci, c'est le numéro 60 et il est gardé par des chevaux lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 Nous sommes dans les alentours de Martel je crois !!! Ah merde, pourquoi je n'y ai pas pensé. Arg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 (modifié) Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire en Champagne Ardennes ou Picardie ! Ah non, c'est trop au nord pour moi lol. :cool: Modifié 11 octobre 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 un PN 60, une voie non électrifiée et apparemment rénovée, un CC 72024 qui a l'air de bosser sur Midi-Pyrénées ... serait-ce pas la ligne Toulouse-Auch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 Entre Aubiet et Auch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 Ce n'est pas sur Toulouse - Auch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 Ce n'est pas sur Toulouse - Auch. Nous avons donc fait faux rail Alors, sur Toulouse/Rodez ? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 Pas TE - RDZ. Petit indice, ce n'est pas en Midi Pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 Limousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 11 octobre 2010 Partager Publication: 11 octobre 2010 Sur Limoges/Poitiers? On dirait qu'il y'a eu un RVB récemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 (modifié) bonjour pays de Loire ?? Modifié 12 octobre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 ECT de lyon a trouvé la bonne ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 (modifié) ECT de lyon a trouvé la bonne ligne. Bon, le PN 60 de la section Limoges/Poitiers alors! Entre Poitiers et Le Dorat... Bon, je vais dire, Sillars (merci RFF pour cette jolie carte des PN... sans mettre les numéros des PN ) Modifié 12 octobre 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 (modifié) Bon, le PN 60 de la section Limoges/Poitiers alors! Entre Poitiers et Le Dorat... Justement ce n'est pas section lol. Je ne demande pas le lieu exact, juste les gares encadrantes (comme c'est un peu pommé j'avoue ) Modifié 12 octobre 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Justement ce n'est pas section lol. Je ne demande pas le lieu exact, juste les gares encadrantes (comme c'est un peu pommé j'avoue ) Ouais, on va toutes les faire... Heu, entre Nantiat et Bellac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Ouais, on va toutes les faire... Heu, entre Nantiat et Bellac? Continu continu :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Continu continu Entre Bellac et Le Dorat? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Entre Bellac et Le Dorat? Bon aller t'y été presque a toi le tour, la réponse en photo (je bacle un peu l'affaire, je compte sur toi pour en mettre une plus intéressante lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Bon aller t'y été presque a toi le tour, la réponse en photo (je bacle un peu l'affaire, je compte sur toi pour en mettre une plus intéressante lol) A toi ECT, ressort nous une photo dont toi seul a le secret !!!! PS : tu as vu, j'ai mis un smiley !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Bon ok, merci Puisque tu comptes sur moi pour en mettre une mieux, je me garde la photos de WC de gares en réponse aux précédents tacles Voila ce que je sors de ma boite à Pandore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 (modifié) Apres le WC, la poubelle !!! Rhone Alpes ? Modifié 12 octobre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 (modifié) Apres le WC, la poubelle !!! Rhone Alpes ? Il fallait bien une suite logique. La poubelle fait partie du quotidien de ce bâtiment et des gens qui le fréquentent. Non, pas Rhône Alpes. Modifié 12 octobre 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés