Invité necroshine Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 (modifié) Il fallait bien une suite logique. La poubelle fait partie du quotidien de ce bâtiment et des gens qui le fréquentent. Non, pas Rhône Alpes. Auvergne ? Modifié 12 octobre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Auvergne ? C'est bon, tu as fait le tour des deux régions où j'ai eu des établissements d'attache Non, ce n'est pas ça non plus bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 C'est bon, tu as fait le tour des deux régions où j'ai eu des établissements d'attache Non, ce n'est pas ça non plus Heureusement que tu mets des smileys, sinon je le prendrai mal !!! . Bon personne pour m'aider dans ce jeu ???? IGS4 ou es tu ??? Mediterannée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Nîmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Nîmes ? Oooohhh quelle jolie réponse! Mais même si c'est ressemblant, ce n'est point Nîmes Heureusement que tu mets des smileys, sinon je le prendrai mal !!! . J'en ai juste marre des stériles et futiles mal entendus. Je ne sais pas si tu sais ce que ça veut dire se recevoir des messages pourris à cause d'histoires stériles pour une 1/5 réponses postée ici (en plus, j'ai découvert de nouveaux smiley's :Smiley_20: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Bon personne pour m'aider dans ce jeu ???? IGS4 ou es tu ??? Bonsoir, je suis là J'attends tranquillement l'énigme suivante Bonne fin de soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Bonsoir, je suis là J'attends tranquillement l'énigme suivante Bonne fin de soirée ! J'en ai une pour toi mon petit IGS4, j'ai fais quelques photos, une enigme aux petits oignons !!!!! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 (modifié) région PACA ? Modifié 12 octobre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Sur Tours-Vierzon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Midi Pyrénées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 12 octobre 2010 Partager Publication: 12 octobre 2010 Necroshine se rapproche... Ce n'est donc pas sur Tours/Vierzon, ni en Midi Pyrenées :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Necroshine se rapproche... Ce n'est donc pas sur Tours/Vierzon, ni en Midi Pyrenées Entre St raph et Vintimille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Entre St raph et Vintimille ? Tu es dans la bonne région, mais pas sur la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Entre aix en Provence et Briançon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Entre aix en Provence et Briançon ? Non. Pour ceux qui cherchent autrement qu'en faisant le tour des lignes de la région: une partie du nom de cette gare appartient au champ lexical des vacances... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Manosque - Greoux-les - bains? Sur marseille - Gap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Non. Pour ceux qui cherchent autrement qu'en faisant le tour des lignes de la région: une partie du nom de cette gare appartient au champ lexical des vacances... C'est vague... Plage ? Port ? Mer ? Bouchon ? Facture ? Arnaque ? Allez au hasard, Fos sur Mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Manosque - Greoux-les - bains? Sur marseille - Gap? Non et non C'est vague... Plage ? Port ? Mer ? Bouchon ? Facture ? Arnaque ? Allez au hasard, Fos sur Mer... Rien de ça, même si tu te rapproches... Je parle pas de rapprochement géographique, mais certains mots que tu as cité se rapprochent du mot que j'évoque et qui est contenu dans le nom de la gare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Bollène la croisière, CRL Cool tu me déçois! Un coup de fatigue? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Arnac-Pompadour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 (modifié) Arnac-Pompadour ? Heu... A moins qu'il y'ait eu un glissement de terrain, ou une réorganisation radicale des régions de France avec une permutation de la région Limousin avec la région PACA... Je ne pense pas qu'Arnac Pompadour, gare de la ligne Brive/Limoges via St Yrieix au nom de Pompadour, se situe en région PACA... Bollène la croisière, CRL Cool tu me déçois! Un coup de fatigue? Bravo luxemburg. Bolléne la Croisière (croisière, vacances, mer, port...) Gare avec sédentaire commercial sur la ligne Lyon/Valence/Avignon/Arles/Marseille. Desservie par les TER 17XXX Lyon/Marseille, Marseille/Lyon, Lyon/Avignon, Avignon/Lyon, Valence/Avignon, Avignon/Valence et le quotidien Valence/Marseille du matin, et Marseille/Valence du soir. Pour la desserte des 17XXX dans le sens Lyon/Marseille, la gare de Bolléne suit Pierrelatte et précède la redoutable gare en courbe d'Orange. La photo dans son intégralité (by mon photographe reporter préféré , on a encore des WC) Encore une de la gare. Notons qu'il semblerait que cette gare est dure à photographier depuis les portes des trains @ toi Luxemburg controleursncf Modifié 13 octobre 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 (modifié) Bollène la croisière, CRL Cool tu me déçois! Un coup de fatigue? Ah nan, mais attends.... moi je passais là bas à 160 et exclusivement de nuit (3h40 à l'aller, donc les yeux qui piquent, et 22h30 au retour, en pestant de ne pas entrer sur la LGV à cet endroit là.... ) Et pis, si j'avais mangé avec Christophe, je dormais déjà.... nonmais Modifié 13 octobre 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 Ah nan, mais attends.... moi je passais là bas à 160 et exclusivement de nuit (3h40 à l'aller, donc les yeux qui piquent, et 22h30 au retour, en pestant de ne pas entrer sur la LGV à cet endroit là.... ) Et pis, si j'avais mangé avec Christophe, je dormais déjà.... A oui vos repas au golf, j'en ai entendu parler :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 A oui vos repas au golf, j'en ai entendu parler La cote de boeuf....................... Mémorable................. Quand je reviendrai dans le sud, d'ici un an, j'espère qu'on pourra se refaire çà.... Tu pourras venir aussi bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés