kamieux Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 je prends la main: Où? et quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 13 octobre 2010 Partager Publication: 13 octobre 2010 je prends la main: Où? et quand? Heu la barre est haute!!! Par le plus grand des hasards... Caen, dans le milieu des années 30 :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 Sotteville? Récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 oui en 2008 ! Non pour sotteville et caen un peu plus de recul : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 bonjour y de la catenaire 25000 breoté- beuzeville... j'aime bien ce nom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 Yvetot..... Ligne Rouen - Le Havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 OK, en fait, c'est une photo de nos jours mais colorée en sépia... C'est la Pacific, je dirais en gare d'Elbeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 Je crois que c'est pas électrifié Elbeuf-St. Aubin. Il semble qu'il n'y ait que deux voies. Gaillon-Aubevoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 (modifié) Puisqu'on vous dit que c'est Yvetot !... OK, en fait, c'est une photo de nos jours mais colorée en sépia... Tu t'es laissé avoir !?! Modifié 14 octobre 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 CRL cool a donné la bonne gare c'est bien Yvetot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 CRL cool a donné la bonne gare c'est bien Yvetot Et c'est la photo de ton avatar aussi, non? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 presque, j'ai juste appliqué un filtre différent à la prise de vue:cool:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 octobre 2010 Partager Publication: 14 octobre 2010 (modifié) On a droit que la photo de l'enigme ne représente pas la même chose que la photo solution ? ou inversement ? A un étage et à une poubelle près, ça se ressemble il est vrai ... Heu... A moins qu'il y'ait eu un glissement de terrain, ou une réorganisation radicale des régions de France avec une permutation de la région Limousin avec la région PACA... Je ne pense pas qu'Arnac Pompadour, gare de la ligne Brive/Limoges via St Yrieix au nom de Pompadour, se situe en région PACA... Bravo luxemburg. Bolléne la Croisière (croisière, vacances, mer, port...) Gare avec sédentaire commercial sur la ligne Lyon/Valence/Avignon/Arles/Marseille. Desservie par les TER 17XXX Lyon/Marseille, Marseille/Lyon, Lyon/Avignon, Avignon/Lyon, Valence/Avignon, Avignon/Valence et le quotidien Valence/Marseille du matin, et Marseille/Valence du soir. Pour la desserte des 17XXX dans le sens Lyon/Marseille, la gare de Bolléne suit Pierrelatte et précède la redoutable gare en courbe d'Orange. La photo dans son intégralité (by mon photographe reporter préféré , on a encore des WC) Encore une de la gare. Notons qu'il semblerait que cette gare est dure à photographier depuis les portes des trains @ toi Luxemburg Modifié 14 octobre 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 bonjour bravo michael 02 tu as l'œil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 CRL cool a donné la bonne gare c'est bien Yvetot Bon, ben alors je relance...... Un indice: c'est en hiver.....:cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 Bon, ben alors je relance...... Un indice: c'est en hiver..... Waterloo, morne plaine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 Waterloo, morne plaine .... à part ça, ça me plairait bien que ce soit la N20 à la sortie nord d'Angerville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 à part ça, ça me plairait bien que ce soit la N20 à la sortie nord d'Angerville A toi de jouer................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 allons-y ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 allons-y ... Deutschland !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 (modifié) Deutschland !!!! nein, mein Lieber ! Modifié 15 octobre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 nein, mein Liebe ! So... Poland? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 (modifié) So... Poland? tak, to jest Polska :Smiley_20: Modifié 15 octobre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 tak, to jest Polska Bon allez... je tente Cracovie.... J'connais pas, mais je sais que c'est en Pologne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 octobre 2010 Partager Publication: 15 octobre 2010 C'est un endroit connu ? Wolstyn (j'ai dû oublier un ou 2 Z... ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés