Invité 5121 Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 j'ai ca en stock !! voie normale ou voie large ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusaisquoi Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 euh bonne question , pris d'un car , pour le lieu je dirais voie normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 y a un beau signal mécanique jaune, mais je ne sais pas de quel pays c'est. en Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusaisquoi Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 (modifié) non pas en Europe Modifié 17 octobre 2010 par tusaisquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 Maroc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusaisquoi Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 (modifié) non le signal semble d'inspiration britannique, mais si ce n'est pas de la voie large, ce n'est pas en Inde qui m'avait inspiré au départ. Bien qu'il y ait une femme ou même deux non voilées, je tente l' Egypte ? Modifié 17 octobre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusaisquoi Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 et oui c l' Égypte pris du car qui me ramenais a l'aéroport !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 et oui c l' Égypte pris du car qui me ramenais a l'aéroport !! Assouan ??? où es-tu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais trouvé !!! (mais trop tard grrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 (modifié) hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais trouvé !!! (mais trop tard grrrr) hé , c'est pas fini, l'Egypte, c'est vaste ... on t'attend ! J'ai trouvé un truc qui ressemble du côté de Louxor, mais ce n'est pas tout à fait ça. Pourtant, courbe à gauche, pont double etc ... mais il manque la grande maison au fond ! Modifié 17 octobre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 Faisons simple mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 egypte aussi?nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 octobre 2010 Partager Publication: 17 octobre 2010 Le Caire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Assouan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Assouan? Chutt, elle dort :Smiley_08: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 (modifié) bonjour sur la photo de tusaisquoi ,le signal me fait penser aux palettes "Sem" du lartigue du nord. Modifié 18 octobre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusaisquoi Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 (modifié) ma photo étais bien de Louxor hé , c'est pas fini, l'Egypte, c'est vaste ... on t'attend ! J'ai trouvé un truc qui ressemble du côté de Louxor, mais ce n'est pas tout à fait ça. Pourtant, courbe à gauche, pont double etc ... mais il manque la grande maison au fond ! Modifié 18 octobre 2010 par tusaisquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 (modifié) ma photo étais bien de Louxor alors là, je suis scotché. Voici ce que j'avais trouvé hier en cherchant autour des endroits touristiques bien connus et qui aurait pu coller: on voit pratiquement la même chose, le double pont, les maisons basses à gauche, le poteau HT un peu plus loin. Point de vue correspondant à celui depuis la route qui longe le canal du Nil seulement voilà, en élargissant le champ de vue, pas trace de cette maison qui est au fond à gauche sur ta photo. La photo satellite étant réputée d'octobre 2009, elle n'a pas pu apparaître en si peu de temps. Donc doute ... mais quand même, quelle probabilité de retrouver une configuration aussi proche ailleurs ??? Gogole donne une photo d'un train sur ce pont : est-ce bien le même lieu ??? Modifié 18 octobre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Assouan? Evidemment c'était Assouan (j'ai habité au dessus de cette gare c'était... pittoresque !!!! genre les ânes qui passent SOUS le train au passage à niveau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 C'est au tour de... Aldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 C'est au tour de... Aldo ? je vous signale qu'on n'en a pas terminé avec l'énigme de Tusaispasquoi .... ou si on se satisfait d'Egypte comme réponse, alors à la prochaine photo de tinettes, je réponds France !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 ma photo étais bien de Louxor Si si, tu avais trouvé, 5121. Tu peux jouer, no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 Si si, tu avais trouvé, 5121. Tu peux jouer, no problemo je te laisse volontiers la place, mais j'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire. Si j'ai bien trouvé l'endroit, où est donc passée cette baraque ?? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 octobre 2010 Partager Publication: 18 octobre 2010 je n'ai rien en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés