km315 Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 La structure beton me rappelle la rotonde de Chalindrey .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 ce serait pas plutôt avignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 septembre 2007 Partager Publication: 16 septembre 2007 Avant que Cyclodus n'arrive je dirais lus la croix haute caramba encore raté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 ce serait pas plutôt avignon ? En effet, tu as trouvé je crois que Km 315 s'est laisser abuser par le 68000 dont la venue en Avignon est aujourd'hui plus que rarissime... A toi de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 18 septembre 2007 Partager Publication: 18 septembre 2007 Oui et des 26000 sous la rotonde de Chalindrey ça doit être très rare....peut-être pour les JPO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 Bonjour , Il y a plein d'indices pour trouver le lieu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 Chatillon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 Salut je confirme, CHatillon, avec les ateliers du MF77 dans le fond de la photo, photo prise depuis le côté éloigné de la gare montparnasse. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 Bonjour , GAGNE , ligne nouvelle 2 au niveau du PK 8 environ . Photo prise du pont des Suisses qui limite les communes de Châtillon et Bagneux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 Bonjour , Alors une autre avec aussi un indice qui est présent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Bonjour , Alors une autre avec aussi un indice qui est présent : Bonsoir , Tout le monde cale , ou c'est un oubli ? :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Salut perso, je cale, j'aurai tenté un peu au pif Rennes... yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Salut perso, je cale, j'aurai tenté un peu au pif Rennes... yaya Je sais pas où c'est, mais pas à Rennes j'en suis sûr. Je dirais rien d'autres, car je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Dijon ? (totalement au pif, y'a trop longtemps que je n'y suis pas allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Salut la caténaire : on dirait du 25000V, donc ça exclue Dijon... J'aurai été tenté par la Bretagne en fait comme région... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Salut la caténaire : on dirait du 25000V, donc ça exclue Dijon... J'aurai été tenté par la Bretagne en fait comme région... Yaya Ce n'est pas la Bretagne pour au moins 2 raisons : - la RS n°24 n'existe pas chez nous - il n'y a plus de 67xxx depuis 2 ans. Il est possible que cette photo ait plus de 2 ans celà dit. Mais le lieu ne m'est pas connu en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Salut au vu de ce qu'à dit Tophe, dans ce cas, je m'orienterais vers L'Alsace ou la Lorraine... Plutôt la l'Alsace en fait, mais sans grande conviction non plus Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Salut au vu de ce qu'à dit Tophe, dans ce cas, je m'orienterais vers L'Alsace ou la Lorraine... Plutôt la l'Alsace en fait, mais sans grande conviction non plus Yaya Ah bah là, je vais pas t'aider, tout ce qui est à l'est m'est absolument inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Dans un petit coin des Vosges peut etre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daron Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Effectivement ca ressemble à du matériel qui se ballade en Alsace Dc à tout hasard je dirai Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 25000 v, gare importante, rames rever, clocher octogonal, je suis pas le mieux placé mais propose tout de même Clermont Ferrand NB Google Earth n'a pas été d'une grande aide, faut qu'ils revoient la qualité de la trame photo...! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 25000 v, gare importante, rames rever, clocher octogonal, je suis pas le mieux placé mais propose tout de même Clermont Ferrand NB Google Earth n'a pas été d'une grande aide, faut qu'ils revoient la qualité de la trame photo...! Fabrice Bonjour , C'est effectivement Clermont Ferrand ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Je dedie la "victoire" au regional de l'étape qui reste muet mais qui lit..... Donc à moi, bon pas facile, mais vu nos trajets, les RT concernés, celà doit être jouable.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 Je dedie la "victoire" au regional de l'étape qui reste muet mais qui lit..... Donc à moi, bon pas facile, mais vu nos trajets, les RT concernés, celà doit être jouable.... Fabrice Aucune idée, mais dans ton coin de l'Ouest En tout cas, il faisait super beau beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 Bonjour, A cette saison, les petits matins qui suivent les nuits sans nuages sont souvent brumeux.... l'ouest, mouih....partiellement vrai, hé hé. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés