JIPETO Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 pas dans l'ouest, donc pas dans le 44 entre vernon et gaillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 ce n'est pas entre Vernon et Gaillon-Aubevoie. A vrai dire, j'ai dit "oui" pour le Nord Ouest juste pour les n° de téléphone en 02 dans ce secteur. Je ne voulais pas induire en erreur car ce n'est pas géographiquement le Nord Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 Façade Atlantique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 Loiret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 Façade Atlantique ? Nop Loiret ? Ce n'est pas dans le Loiret, mais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 Dans les alentours de Chateaudun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 Tu es dans le bon département (28) mais pas le bon secteur. Je sens qu'il y en a qui vont se coller des baffes en voyant la réponse :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 (modifié) S'il y avait de la ficelle (la photo est mal cadrée ??) je dirai que c'est ce PN au dessus de Guillerval sur le PO. (plus precisemment celui entre Boisseaux et Toury) Modifié 19 octobre 2010 par FLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 Y a la ficelle, c'est juste que j'ai coupé la photo mais on en voit l'ombre sur la baraque C'est bien ze PN entre Paris et Orleans (si on exclu le mini PN sur la voie 1bis à Saran). Il se trouve à Oinville St. Liphard, à coté du hameau de Champilory, entre Angerville et Toury. Il est gardé et ouvert à la demande, les trains déboulent à 200. À ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 Y a la ficelle, c'est juste que j'ai coupé la photo mais on en voit l'ombre sur la baraque C'est bien ze PN entre Paris et Orleans (si on exclu le mini PN sur la voie 1bis à Saran). Il se trouve à Oinville St. Liphard, à coté du hameau de Champilory, entre Angerville et Toury. Il est gardé et ouvert à la demande, les trains déboulent à 200. À ton tour Je suis arrivé trop tard , mais pourquoi tu as retiré la ficelle ? Ça serait trop simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 19 octobre 2010 Partager Publication: 19 octobre 2010 entre vernon et gaillon Ah ben non, ces trois là, j'y avais pensé quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 Je suis arrivé trop tard , mais pourquoi tu as retiré la ficelle ? Ça serait trop simple ? 3 caténaires continu Paysage plat Ça aurait été vraiment donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 3 caténaires continu Paysage plat Ça aurait été vraiment donné rien à reprocher, c'était astucieusement fait, en effet , je me suis posé la question, mais je n'ai pas vu l'ombre si caractéristique sur la maison. Bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 Paysage plat C'est beau la Beauce MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 (modifié) Alors voila : (merci de ne pas plomber) Modifié 20 octobre 2010 par FLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 moi j'aime bien. pas les alentours de la N20 ou de la ligne Paris - Orléans, car c'est moche (pylônes électriques, éoliennes, camions, sucreries qui puent...) mais sur les petites routes ou dans les villages c'est joli. voici la photo en entière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 (modifié) ça me paraît du bien vieux 1500 V PO. Soit entre Auster et Limoges/Tours et Bordeaux Modifié 20 octobre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 Alors voila : (merci de ne pas plomber) ça m'a l'air aussi vide que Longueau nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 (modifié) Ni Auster-Limoges, ni Tour-Bordeaux. Aussi vide que Longueau : au moins sur ce que l'on voit ici Modifié 20 octobre 2010 par FLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 c'est du continu le jus dans la ficelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 Je dirai un ex grand triage qui ne sert plus aux relais et aux garages des rames TER!!!!! Mais j'en dirai pas plus pour laisser jouer les autres.:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 Oui, avec le porteur auxiliaire, c'est de la caténaire 1500 V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 c'est bien du 1500 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 ah oui, j'avais pas vu le fond sur PMP - le Mans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 Perrigny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés