CC_72024 Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 (modifié) Perrigny ? J'annule Roukmoute m'a devancé Modifié 20 octobre 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 oui c'est bien à Perrigny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 Je dirai un ex grand triage qui ne sert plus aux relais et aux garages des rames TER!!!!! Il n'y a plus de garages de rames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 il voulait peut-être dire que cela ne sert plus qu'au TER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 octobre 2010 Partager Publication: 20 octobre 2010 (modifié) Il n'y a plus de garages de rames ? Désolé, j'ai oublié un mot(mes doigts ont fourchés) Il fallait lire:"qui ne sert plus qu'aux relais et .......". :Smiley_17: Modifié 20 octobre 2010 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 octobre 2010 Partager Publication: 21 octobre 2010 A toi Roukmoute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 octobre 2010 Partager Publication: 21 octobre 2010 A toi Roukmoute !!! C'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 octobre 2010 Partager Publication: 21 octobre 2010 (modifié) bonjour y longtemps qu'ils ont pas eté "briqués" ces leviers..la table d'enclenchement gagnerait bien a avoir un petit nettoyage et un graissage.. il doit plus y avoir beaucoup de circulations..il n'y a même pas de papiers qui trainent et le téléphone ?? modèle 1980 modifié 85 ?? c'est vers l'Auvergne ? Modifié 21 octobre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 octobre 2010 Partager Publication: 21 octobre 2010 Voui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 octobre 2010 Partager Publication: 21 octobre 2010 au hasard... Decize ? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 octobre 2010 Partager Publication: 21 octobre 2010 A tout hasard . . . Le poste 2 de Volvic situé à proximité de la rue des Besses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 octobre 2010 Partager Publication: 21 octobre 2010 pas mal de leviers je pensais aussi volvic ou vichy..les leviers sont rouillés a cause de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 21 octobre 2010 Partager Publication: 21 octobre 2010 (...)et le téléphone ?? modèle 1980 modifié 85 ?? (...) Ah, non ! Le téléphone, c'est un "S63" (modèle sorti en... 1963!) modifié clavier à la fin des années 70 ! Comme le temps passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 octobre 2010 Partager Publication: 22 octobre 2010 Ah, non ! Le téléphone, c'est un "S63" (modèle sorti en... 1963!) modifié clavier à la fin des années 70 ! Comme le temps passe ! c'est flou mais j'ai l'impression que ce n'est pas un clavier mais une magnéto à levier pour un appel direct sur une seule ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 Là, ça devient encore plus "vintage" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 c'est flou mais j'ai l'impression que ce n'est pas un clavier mais une magnéto à levier pour un appel direct sur une seule ligne ça ressemble à une magnéto mais le type du téléphone est bien S63 gris équipé comme dit plus haut d'un cadran ou une magnéto puis de claviers plus tard . pour mémoire ptt24 U43 : http://teludo.pagesperso-orange.fr/image/A-u43.standard.pedal.JPG existe en ivoire ! S63 : http://sauzade.info/dotclear2/public/blog.sauzade.info/retro/S63.gif http://www.trucmachinchose.com/images/telephone_socotel_S63_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 A tout hasard . . . Le poste 2 de Volvic situé à proximité de la rue des Besses (Comme d'hab', quoi... ) au hasard... Decize ? Il n'y pas besoin de tout ça à Decize ; ils ne sauraient pas quoi faire de tous ces leviers ! mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 (modifié) (Comme d'hab', quoi... ) Section : Ussel - Eygurande-Merlines - Laqueuille - Clermont-Ferrand (104,600 km) Mise en exploitation : le 6 juin 1881 Je passe la main Volvic (km 487) Modifié 23 octobre 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 (modifié) Je m'y colle donc ... Où donc est-ce ? Modifié 23 octobre 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 (modifié) ça ressemble à une magnéto mais le type du téléphone est bien S63 gris équipé comme dit plus haut d'un cadran ou une magnéto puis de claviers plus tard . pour mémoire ptt24 http://www.l2l1.com/image/tel30.jpg U43 : http://teludo.pagesp...ndard.pedal.JPG existe en ivoire ! S63 : http://sauzade.info/...o/retro/S63.gif http://www.trucmachi...cotel_S63_1.JPG merci pour ce rappel historique...j'ai utilisé les 4....plus un espèce de petit standard à jack jusque fin des années 70 la nouvelle photo écosse >? suisse ? Modifié 23 octobre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 Je m'y colle donc ... Où donc est-ce ? Dans les highlands ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 Dans les highlands ??? Bonne piste .... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 A tout hasard . . . Le viaduc de Glenfinnan (photo) qui fut le premier viaduc au monde à être construit en béton; il figure dans le premier film Harry Potter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 (modifié) Pas le temps de s'attarder avec de tels connaisseurs ... Sur ce viaduc, le Jacobite Train Fort-William - Mallaig ... qui s'inscrit dans les circulations régionales au Nord de l'Ecosse de la West Highland Line. En gare de Glenfinnan : Modifié 23 octobre 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 23 octobre 2010 Partager Publication: 23 octobre 2010 Je passe la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés