nano Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 le prototype de la gare des bettraves ? :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 (modifié) le prototype de la gare des bettraves ? On ne saurait mieux dire ... entre Ormoy-Villers et Chantilly via Senlis, par exemple Modifié 24 octobre 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 (modifié) A tout hasard . . . Section : Sens - Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes (32 km) Mise en exploitation : 1925 Fermeture : 1938 Exploitation : Chemins de fer départementaux de l'Yonne L'ancienne gare de Gisy-les-Nobles Elle serait située à proximité de la LN1 (aux environs du km 68) Modifié 24 octobre 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 Sur la partie déferrée de Troyes - Sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 (modifié) A tout hasard . . . Section : Sens - Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes (32 km) Mise en exploitation : 1925 Fermeture : 1938 Exploitation : Chemins de fer départementaux de l'Yonne L'ancienne gare de Gisy-les-Nobles Elle serait située à proximité de la LN1 (aux environs du km 68) j'ai regardé, j'ai l'impression qu'à cet endroit, la ligne supporte une route (la D23). Vers le sud, on tombe sur Sens, vers le nord, toute trace disparaît. Mais je ne sais pas si c'est bien cette ligne parce que Sens-Gisy-St-Maurice, ce n'est pas vraiment la ligne droite ! Modifié 24 octobre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 (modifié) Z'etes trop fort, j'hallucine, moi qui pensais que se serait un piege... Nous sommes bien sur cette ligne, mais pas sur ce parcours.... donc pas a Gisy les nobles !!! Modifié 24 octobre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 Z'etes trop fort, j'hallucine, moi qui pensais que se serait un piege... Nous sommes bien sur cette ligne, mais pas sur ce parcours.... donc pas a Gisy les nobles !!! La gare en question est visible depuis la LN1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 La gare en question est visible depuis la LN1 ? Non, la LN1 ne passe pas a ce niveau la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 (modifié) Non, la LN1 ne passe pas a ce niveau la !!! Ce n'est donc pas Granchette, Cuy, Evry, La Pommeraie, La Chapelle-sur-Oreuse et Saint-Martin-sur-Oreuse ? Au hasard : Courroy-la-Chaume ? Modifié 24 octobre 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 Ce n'est donc pas Cuy, Evry, La Chapelle-sur-Oreuse et Saint-Martin-sur-Oreuse ? Au hasard : Courroy-la-Chaume ? Non IGS 4, nous ne sommes pas sur cette portion, il y avait une portion de Sens a Saint Maurice aux Riches Hommes.... Et ensuite la portion St Maurice aux Riches Hommes à ...... Et nous sommes sur cette seconde portion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 Non IGS 4, nous ne sommes pas sur cette portion, il y avait une portion de Sens a Saint Maurice aux Riches Hommes.... Et ensuite la portion St Maurice aux Riches Hommes à ...... Et nous sommes sur cette seconde portion. Section : Villeneuve-l'Archevêque - Nogent-sur-Seine A tout hasard . . . Sognes Si la réponse est correcte je passe la main mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 (modifié) Section : Villeneuve-l'Archevêque - Nogent-sur-Seine A tout hasard . . . Sognes Si la réponse est correcte je passe la main Bravo a toi IGS4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes bien a Sognes !!! Voici d'autres photos prises sur le parcours : La gare de Saint Maurice aux riches hommes : Et la nous sommes a La Motte Tilly, juste en face du chateau qui porte le meme nom... cette gare est surtout visible en hiver, sur la departementale reliant Bray sur Seine, a Nogent sur Seine, lorsque la vegetation a perdu ses feuilles. Située a l'angle de la D951 ( Route de Bray), D439 (Route de Sens) En revanche je n'arrive pas trop a visualiser le parcours, peut etre qu'aujourd'hui l'ancienne plateforme sert pour la departementale qui relie La Motte Tilly a Sognes.... Je suis preneur si l'un d'entre vous a des infos.... Merci d'avance. Modifié 24 octobre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 Section : Villeneuve-l'Archevêque - Nogent-sur-Seine A tout hasard . . . Sognes Si la réponse est correcte je passe la main c'est bien ça, mais vu ce qui reste de la ligne, c'est de la paléoarchéologie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 c'est bien ça, mais vu ce qui reste de la ligne, c'est de la paléoarchéologie ! la gare est en haut donc, legerement a gauche, je reconnais...C'est vrai qu'il ne reste pas grand chose :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 Plusieurs gares sont du même modèle sur cette ligne Des infos historiques . . . Ligne Sens - Nogent-sur-Seine : C - Le réseau ferroviaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 (modifié) je trouve que ça ressemble beaucoup à ce qu'on voit sur la LN1 du côté de Sens Felicitations a toi en tout cas . Merci a toi IGS4 pour ce lien d'infos !!! Modifié 24 octobre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 octobre 2010 Partager Publication: 24 octobre 2010 (modifié) je trouve que ça ressemble beaucoup à ce qu'on voit sur la LN1 du côté de Sens A tout hasard . . . Section : Sens - Saint-Maurice-aux-Riches-Hommes (32 km) Mise en exploitation : 1925 Fermeture : 1938 Exploitation : Chemins de fer départementaux de l'Yonne L'ancienne gare de Gisy-les-Nobles Elle serait située à proximité de la LN1 (aux environs du km 68) Modifié 24 octobre 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 (modifié) Bon, alors je prends la main. Ca devrait aller vite. Modifié 25 octobre 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 (modifié) Train ECR en pool avec la DB . En Poitou-Charentes?????? (c'est aussi une affirmation ) Modifié 25 octobre 2010 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Train ECR en pool avec la DB . En Poitou-Charentes?????? (c'est aussi une affirmation ) oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Je laisse jouer. Mais je crois que CRL COOL ferait de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Je laisse jouer. Mais je crois que CRL COOL ferait de même. J'ai pris cette photo car mon TGV s'est retrouvé planté de 15' aux fesses de ce lambin. Une véritable provocation, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Poitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 J'ai pris cette photo car mon TGV s'est retrouvé planté de 15' aux fesses de ce lambin. Une véritable provocation, je trouve. Et pourtant il n'y a pas de limitation de vitesse sur autoroute en Allemagne. Le régul aurait pu le garer à l'attraction situé avant!:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Poitiers Bravo. Le régulateur ne s'est pas mis Martel en tête, il a arrêté les privés à Poitiers. Hi! Hi! Hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés