aldo500 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Le régul aurait pu le garer à l'attraction situé avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Bravo. Le régulateur ne s'est pas mis Martel en tête, il a arrêté les privés à Poitiers. Hi! Hi! Hi! tu parles, Charles ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Bravo. Le régulateur ne s'est pas mis Martel en tête, il a arrêté les privés à Poitiers. Hi! Hi! Hi! Une proposition, je n'ai plus grand chose en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Ligne PSL--Le Havre????mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 (modifié) Je laisse jouer. Mais je crois que CRL COOL ferait de même. J'aurais fait de même, oui..... J'ai pris cette photo car mon TGV s'est retrouvé planté de 15' aux fesses de ce lambin. Une véritable provocation, je trouve. Lui, au moins a pu aller boire un coup au buffet de la gare.... lors de mon dernier train sur Angoulème, j'ai eu droit à 1h d'attente à Grand Pont, pas loin du trou du c*l du monde.... Le faisceau de Poitiers était vide.... C'teu haine!!!! Une proposition, je n'ai plus grand chose en stock... Ligne PSL--Le Havre???? Près d'une zon zon ...... Je passe la main, comme dirais IGS4 Modifié 25 octobre 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 (modifié) Val de Reuil? Arghhh! CRL Cool m'a tuer. Je passe la main aussi, rien en stock et vacances demain matin Modifié 25 octobre 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Val de Reuil? T'as gagné!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 (modifié) T'as gagné!!!! Bon, ben du simple alors, parce que demain matin, PLY et hop! Vacances. Modifié 25 octobre 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Mantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 J'y ai pensé aussi, mais le heurtoir ne me dit rien. Evreux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Mantes? Non J'y ai pensé aussi, mais le heurtoir ne me dit rien. Evreux ? Non, vous êtes loin, on a quitté PSL et sa desserte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Dans l'est sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Dans l'est sinon ? Non pas dans l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Au passage c'était bien Val de Reuil, avec sa prison à côté... Sinon pour la photo, dans le sud ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Ou bien le Centre ? Vierzon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Au passage c'était bien Val de Reuil, avec sa prison à côté... Sinon pour la photo, dans le sud ouest ? Je crois qu'administrativement, c'était l'ouest. Ou bien le Centre ? Vierzon ? Michael! Prends ta loupe, nom d'une pipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 (modifié) Nous sommes a Meaux !!! Edit : Ah ben non, j'avais pas lu toutes les propositions... desolé . Et en regardant en detail, ca ne ressemble pas du tout a Meaux. Modifié 25 octobre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 ça pourrait ressembler à Laval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 (modifié) ça pourrait ressembler à Laval Pas Laval. Un petit coup de pouce: j'ai connu les 060 DB après les 141R là bas. pour Necroshine, il y a toujours du trafic. Modifié 25 octobre 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Pas Laval. Un petit coup de pouce: j'ai connu les 060 DB après les 141R là bas. pour Necroshine, il y a toujours du trafic. T'es si vieux que ca ???? Ca conserve le baba au rhum !!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Sinon pour la photo, dans le sud ouest ? Je crois qu'administrativement, c'était l'ouest. A tout hasard . . . L'entrée de la gare de Niort côté Saint-Benoît (Poitiers) et Parthenay (Thouars) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 T'es si vieux que ca ???? Ca conserve le baba au rhum !!! Ouais, je fais jeune, hein? J'ai même connu la vapeur sur la ligne de la Bastille, tu te rends compte! A tout hasard . . . L'entrée de la gare de Niort côté Saint-Benoît (Poitiers) et Parthenay (Thouars) ? Exact, bravo et à toi, IGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Exact, bravo et à toi, IGS4. C'est ta confusion de deux anciens réseaux qui m'a mis sur la voie Je passe la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Ouais, je fais jeune, hein? J'ai même connu la vapeur sur la ligne de la Bastille, tu te rends compte! 1969, ca reste encore recent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 octobre 2010 Partager Publication: 25 octobre 2010 Ah oui, c'était Niort, Oh là Là ! Je prends la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés