geant vert Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 je relance de suite alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 De la voie métrique????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 (modifié) De la voie métrique????? +1 ! Région centre ? Modifié 26 octobre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 pas région centre. avouez que vous avez pensé au BA ce n'est pas métrique (plus petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 C'est en dehors de la France ? Et oui j'ai pensé au BA ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 Verdun ? Une voie militaire (anciennes ... ) 14-18 ou 39-45 avec maginot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 c'est bien en France, et ce n'est pas militaire. ce n'est pas à Verdun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 anciennes voies industrielles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 (modifié) le Nooord ? anciennes voie minière ? Modifié 26 octobre 2010 par zoreil41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 anciennes voies industrielles ? yep okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 (modifié) le Nooord ? anciennes voie minière ? nop Edit : non pour le Nord, mais oui pour les voies minières Modifié 26 octobre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 En Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 C'est : - en France - un ancien réseau minier ce n'est pas : - en Auvergne - dans le Nord - région Centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 (modifié) On dirait un avis de critique à base J'aime/J'aime pas Dans l'est ? Modifié 26 octobre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 alors des réseau minier .... Pas de Calais ? ou du coté de l'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 (modifié) C'est : - en France - un ancien réseau minier ce n'est pas : - en Auvergne - dans le Nord, Pas de Calais (pas dans le nord au sens large) - région Centre - dans l'est C'est plus petit que du métrique (voies de 60 je crois) On dirait un avis de critique à base J'aime/J'aime pas c'est pour que ça soit plus clair :Smiley_33: Modifié 26 octobre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 En Midi-Pyrénnée????Dans le Tarn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 Le nom de la ville se fini en mine(s)????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 (modifié) Pas en Midi Pyrénées donc pas dans le Tarn. et le nom du patelin ne se fini pas par "Mines"mais il est très connu pour son gisement Modifié 26 octobre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 Lacq ? je savais pas que yavait de mines .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 (modifié) ce n'est pas à Lacq. petite grosse précision (et gros indice en passant), cette exploitation n'est plus considérée comme "mine" dans le code minier, mais ceux qui y travaillent sont bien des mineurs Modifié 26 octobre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 Pas en Midi Pyrénées donc pas dans le Tarn. et le nom du patelin ne se fini pas par "Mines"mais il est très connu pour son gisement Un gisement de bauxite????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 ce n'est pas un gisement de bauxite. (je ne crois pas qu'il y en ait en France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 du coté de St Etiennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 (modifié) C'est un faisceau partiellement électrifié????? je reviens un instant là dessus (sur la photo précedente) . Je pensais poser la question, mais ce damier bleu et blanc sur pointe est un signal d'interdiction de manoeuvre pour les engins électriques. Je me disais donc que les ADC devaient le connaître ... :blush: Modifié 26 octobre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés