CRL COOL Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 Non Annemasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 Annemasse? Non plus okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 Bonneville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 26 octobre 2010 Partager Publication: 26 octobre 2010 (modifié) Bonneville ? Bravo ! C'est bien la sortie de la gare de Bonneville (km 10) côté La Roche-sur-Foron Dans le fond la pancarte LM et le pont-cage (140 m) qui permet de franchir l'Arve Section : La Roche-sur-Foron - Bonneville - Cluses - Sallanches - Saint-Gervais-les-Bains (46,900 km) C'est le 1er juin 1890 que la Compagnie du PLM met en service la section La Roche-sur-Foron - Bonneville - Cluses (24,600 km) La section Cluses - Sallanches - Saint-Gervais-les-Bains (22,300 km) ne fut mise en service par la Compagnie du PLM que le 5 juin 1898 La ligne atteint son point culminant (580 m) à La Roche-sur-Foron, Sallanches et Saint-Gervais-les-Bains Son niveau le plus bas se situe à Bonneville (449 m) ville sous-préfecture de la Haute-Savoie En 1951 la ligne à été équipée du BMVU (Block manuel de voie unique type SNCF) Cependant depuis 1982 la section Sallanches - Saint-Gervais-les-Bains (6,300 km) est équipée du BAPR A l'initiative de l'ingénieur haut-savoyard Louis Armand, la ligne est électrifiée en courant monophasé 25 kV 50 HZ depuis le 18 octobre 1955 A la fin des années 50 la ligne desservait : Saint-Pierre-en-Faucigny (+ 6,200 km) Bonneville (+ 10 km) Marignier (+ 17,800 km) Thiez-le-Nanty (+ 21,00 km) Cluses (+ 24,600 km) Balmes-Araches (+ 28,300 km) Magland (+ 31,400 km) Oex (+ 35,300 km) Sallanches (+ 40,600 km) Domancy (+ 43,800 km) et Saint-Gervais-les-Bains (+ 46,900 km) Modifié 26 octobre 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 octobre 2010 Partager Publication: 27 octobre 2010 (modifié) Si nicopasta ne reprends pas la main , je me propose ! Edit : Bah je me propose pour continuer à faire vivre le jeu ! Modifié 27 octobre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 Rhône alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 Non cette gare ne situe pas dans la région Rhône alpes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 Reseau nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 Reseau nord ? Ce n'est pas le réseau nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 Une gare en territoire étranger (canton de Genève) gérée par la région SNCF de Chambéry Genève-Eaux-Vives Je passe la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 Arf ... IGS4 ! Tu es allé dans toutes les gares de France ? Je ne reprends pas la main vu que j'en ai fait deux d'affilés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 C'est l'encyclopedie du reseau férré francais l'ami IGS4 !!!controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 Je prends la main : Elle va durer 15 sec... Quand je vois que ma derniere enigme a duré 30mn, alors qu'elle me semblait insurmontable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 Arf ... IGS4 ! Tu es allé dans toutes les gares de France ? Non ! Par contre j'ai été branle-palette (Chef de service) dans une grande gare de l'ancienne CEX (Circonscription Exploitation) d'Annecy Ca peut toujours servir mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 Longueville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 Longueville Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 (modifié) C'est même pas avec la vapeur que j'ai tilté mais la borne alarme et le quai central qui permet le rebroussement sur PRO ! Je laisse la main ! Modifié 28 octobre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 29 octobre 2010 Partager Publication: 29 octobre 2010 Salut! Je me permets de reprendre la main! @/+ Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 octobre 2010 Partager Publication: 29 octobre 2010 Les Aubrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 octobre 2010 Partager Publication: 29 octobre 2010 Salut! Je me permets de reprendre la main! @/+ Romain Serre serre serre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Carré devant !!!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 octobre 2010 Partager Publication: 29 octobre 2010 Serre serre serre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Carré devant !!!!! ????? on n'est pas en AL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 octobre 2010 Partager Publication: 29 octobre 2010 ????? on n'est pas en AL !!!! Je sais, mais ca peut arriver lorsque tu roules la nuit, entre 2 eaux... avec les illusions d'optique.... tu vois un carré... Et l'espace d'un instant, frayeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 octobre 2010 Partager Publication: 29 octobre 2010 Region est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 29 octobre 2010 Partager Publication: 29 octobre 2010 Je sais, mais ca peut arriver lorsque tu roules la nuit, entre 2 eaux... avec les illusions d'optique.... tu vois un carré... Et l'espace d'un instant, frayeur !!! exact, je suis bien réveillé devant mon ordi. J'en ai une à raconter de ce genre, mais ce n'est peut-être pas le lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 29 octobre 2010 Partager Publication: 29 octobre 2010 Je sais, mais ca peut arriver lorsque tu roules la nuit, entre 2 eaux... avec les illusions d'optique.... tu vois un carré... Et l'espace d'un instant, frayeur !!! Tu as le cas sur la ligne ORL - TO quand tu part de Blois sur la V1 , tu as le carré de la voie 2 qui en IPCS que tu penses être pour toi , à chaque fois tu as une frayeur ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés