Tuco Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 Un évitement entre Toury et Saint Pierre ? Beaugency au hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 Bonsoir, Le hasard n'y est pour rien, et c'est bien Beaugency evitement pair. Cool sur le quai avec les voyageuses du matin..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Publication: 5 octobre 2007 Partager Publication: 5 octobre 2007 Bonsoir, Le hasard n'y est pour rien, et c'est bien Beaugency evitement pair. Cool sur le quai avec les voyageuses du matin..... Fabrice Evitement à quai, alors que la plupart des autres sont avant/après la gare, voire en rase campagne. Et la peinture bleue, mais j'étais pas sur. J'envoie mon fichier d'ici peu, histoire de délocaliser ce jeu hors du Sud-Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 Désolé, je suis pas un bon photographe. Pour les galériens du Fret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 Salut sur la grande ceinture ??? J'aurai dit quelque part entre Bobigny et Noisy Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 Salut sur la grande ceinture ??? J'aurai dit quelque part entre Bobigny et Noisy Yaya Salut T'es pas loin, mais coexistent les 2 ceintures entre Bob et Nsy, donc laquelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 Salut, Salut T'es pas loin, mais coexistent les 2 ceintures entre Bob et Nsy, donc laquelle ?? justement, je sais plus laquelle est la stratégique et laquelle est l'autre ?! Je dirai que c'est celle qui part à gauche quand tu pars de Bobigny. (celle qui ne permet pas de rentrer dans les faisceaux de Noisy mais qui passe au dessus en direction de la L4). Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 Salut, justement, je sais plus laquelle est la stratégique et laquelle est l'autre ?! Je dirai que c'est celle qui part à gauche quand tu pars de Bobigny. (celle qui ne permet pas de rentrer dans les faisceaux de Noisy mais qui passe au dessus en direction de la L4). Yaya Ok c'est gagné, c'est la GC bis, ou GC Nord, la photo a été prise en descendant sur Bobigny, on "devine" le tiv40 annoncé par les mirlitons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 Salut ouf : allez à mon tour Ou cela a-t-il été pris ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 Au pif, dans une banlieue pavillonnaire quelconque du Nord de Paris... Mais qui a un viaduc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 Désolé, je suis pas un bon photographe. Pour les galériens du Fret... Pour être sûr de bien identifier les sémaphores, tu les prends en photo ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 Salut c'est effectivement dans la banlieue Nord et sur un viaduc yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 ah j'avais pas reconnu!!! j'ai droit de le dire??? et pour l'autre jeu personne n'a trouvé on donne la reponse??? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blfl60 Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 (modifié) Chantilly? edit: ... (c'est hors idf, mais bon) Modifié 12 octobre 2007 par blfl60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Chantilly? edit: ... (c'est hors idf, mais bon) nan, cela dit c'est pas super super loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Yaya, un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 bon ce topic étant resté dans l'oubli je le relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 mars 2008 Partager Publication: 12 mars 2008 Rive droite du Rhône ? Mais je ne connais pas le nom du bled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 13 mars 2008 Partager Publication: 13 mars 2008 Rive droite du Rhône ? Mais je ne connais pas le nom du bled. On dirait bien la traversée du Doux. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 mars 2008 Partager Publication: 13 mars 2008 On dirait bien la traversée du Doux. c'est bien sur la rive droite du rhone mais un point particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 13 mars 2008 Partager Publication: 13 mars 2008 Rive droite du Rhône ? Mais je ne connais pas le nom du bled. Ca commence aussi par Saint J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 mars 2008 Partager Publication: 13 mars 2008 (modifié) Ca commence aussi par Saint J non du tout mais il s'agit bien du pont sur le doux, donc................. Modifié 13 mars 2008 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 Tournon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 Tournon ? oui avec la voie métrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés