Invité jackv Publication: 3 novembre 2010 Partager Publication: 3 novembre 2010 bonsoir ratp.. sucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 3 novembre 2010 Partager Publication: 3 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, RATP, ligne A. Le carré 403 est sur la voie 1 (Saint-Germain - Boissy) entre CHATOU et RUEIL, après le franchissement de la Seine et avant les communications d'IPCS (d'où le RR). J'ai une photo du TCO du tronçon correspondant au PCC de Vincennes. J'essaierai de la mettre en ligne. Modifié 3 novembre 2010 par sdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 3 novembre 2010 Partager Publication: 3 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, RATP, ligne A. Le carré 403 est sur la voie 1 (Saint-Germain - Boissy) entre CHATOU et RUEIL, après le franchissement de la Seine et avant les communications d'IPCS (d'où le RR). J'ai une photo du TCO du tronçon correspondant au PCC de Vincennes. J'essaierai de la mettre en ligne. En effet A toi SDX Modifié 3 novembre 2010 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 Bonjour, Pas de photo intéressante sous la main. Je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 bonjour une petite simple pour occuper qq minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 En Seine et Marne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 non AnMo..c'est a qq centaines de KM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 Picardie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 non pas dans les limites de la région administrative picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 En Bretagne????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 pas Bretagne bien que ce soit prêt d'une mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 Alors Basse-Normandie????? Prés d'une coopérative céréaliére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 ni basse ni haute la Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 Prés de la mer du Nord? Nord-Pas de Calais???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 pas de calais... oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 Ligne Calais--Boulogne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 oui ! QQ km après Boulogne a Wimereux pour la région Picardie ,ce n'était pas loin, elle s'arrête a BERK à 20à25km de Boulogne ..bien qu'a Boulogne on parle le picard voici la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 Considerant que je n'ai pas trouvé, car je n'ai pas cité le lieu exact, et étant beau joueur, je laisse la main à qui voudra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 (modifié) si je trouve que tu avais trouvé... je ne demandais pas le pk et le nombre de traverse,de ly c'etait dur de voir au poil pret Modifié 4 novembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 novembre 2010 Partager Publication: 4 novembre 2010 si je trouve que tu avais trouvé... je ne demandais pas le pk et le nombre de traverse,de ly c'etait dur de voir au poil pret Oui, mais à force de tatonner on peut toujours arriver à trouver la réponse!!!!! Rapelle toi j'ai commencé par la Bretagne pour arriver à la ligne Calais--Boulogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 novembre 2010 Partager Publication: 5 novembre 2010 bonjour pour occuper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 5 novembre 2010 Partager Publication: 5 novembre 2010 pas de calais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 novembre 2010 Partager Publication: 5 novembre 2010 bonjour oui pas de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 novembre 2010 Partager Publication: 5 novembre 2010 Me disais qu'une réponse genre "LGV Nord" ne ferait pas l'affaire hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 novembre 2010 Partager Publication: 5 novembre 2010 .LGV nord pas tout a fait ...mais pour vous aider c'est pas loin d'un "Ski center" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés