Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonsoir,

RATP, ligne A.

Le carré 403 est sur la voie 1 (Saint-Germain - Boissy) entre CHATOU et RUEIL, après le franchissement de la Seine et avant les communications d'IPCS (d'où le RR).

J'ai une photo du TCO du tronçon correspondant au PCC de Vincennes. J'essaierai de la mettre en ligne.

Modifié par sdx

Bonsoir,

RATP, ligne A.

Le carré 403 est sur la voie 1 (Saint-Germain - Boissy) entre CHATOU et RUEIL, après le franchissement de la Seine et avant les communications d'IPCS (d'où le RR).

J'ai une photo du TCO du tronçon correspondant au PCC de Vincennes. J'essaierai de la mettre en ligne.

En effet :Smiley_48:

A toi SDX

Modifié par AnMo
Publication:

bonjour

une petite simple pour occuper qq minutes

Publication:

non pas dans les limites de la région administrative picardie

Publication:

En Bretagne?????

Publication:

pas Bretagne bien que ce soit prêt d'une mer...

Publication:

Alors Basse-Normandie?????

Prés d'une coopérative céréaliére.:cool:

Publication:

Prés de la mer du Nord? Nord-Pas de Calais????

Publication:

Ligne Calais--Boulogne???

Publication:

oui ! QQ km après Boulogne a Wimereux

pour la région Picardie ,ce n'était pas loin, elle s'arrête a BERK à 20à25km de Boulogne ..bien qu'a Boulogne on parle le picard

voici la preuve

Publication:

Considerant que je n'ai pas trouvé, car je n'ai pas cité le lieu exact, et étant beau joueur, je laisse la main à qui voudra.:blush:

si je trouve que tu avais trouvé...mdrmdr je ne demandais pas le pk et le nombre de traverse,de ly c'etait dur de voir au poil pret

Modifié par jackv
Publication:

si je trouve que tu avais trouvé...mdrmdr je ne demandais pas le pk et le nombre de traverse,de ly c'etait dur de voir au poil pret

Oui, mais à force de tatonner on peut toujours arriver à trouver la réponse!!!!!:blush: Rapelle toi j'ai commencé par la Bretagne pour arriver à la ligne Calais--Boulogne.

Publication:

.LGV nord pas tout a fait ...mais pour vous aider c'est pas loin d'un "Ski center"