Invité necroshine Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 Ouest? Non pas Ouest !!!! C'est tes gants de motard que l'on voit à gauche ? Oui les gants d'hiver !!! j'avais la fleme de les retirer.... Je precise que je suis tombé sur ce PN par hasard lors d'une sortie tres sympa a moto.... Petit indice : il n'y a pas eu de trains voyageurs depuis 1938..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 bonjour avec l'ombre j'avais l'impression que c'était E.T. qui avait pris la photo chantillly /senlis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 Picôrdie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 Nous ne sommes pas en région Picarde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 (modifié) Champagne Ardenne ? Modifié 7 novembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 non plus !!! mais, a proximité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 (modifié) 89 ? la ligne de St Fargeau ? Modifié 7 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 89 ? la ligne de St Fargeau ? nous sommes bien dans le 89... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 nous sommes bien dans le 89... Toucy-moulins à Surgy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 Toucy-moulins à Surgy? Non ce n'est pas la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 Petit indice : il n'y a pas eu de trains voyageurs depuis 1938..... Bonsoir, Ancienne ligne à écartement standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 Bonsoir IGS4. Nous sommes sur une ancienne voie a écartement normal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 Bonsoir IGS4. Nous sommes sur une ancienne voie a écartement normal !!! Ancienne ligne 748 - Sens - Montargis (61,900 km) Fermeture au service voyageurs : le 2 octobre 1938 Section située dans le département de l'Yonne : Sens - Savigny-sur-Clairis (20,700 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 Ancienne ligne 748 - Sens - Montargis (61,900 km) Fermeture au service voyageurs : le 2 octobre 1938 Section située dans le département de l'Yonne : Sens - Savigny-sur-Clairis (20,700 km) Nous ne sommes pas sur cette portion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 Ancienne ligne 26-7 - Sens - Troyes (68 km) Fermeture au service voyageurs : le 2 octobre 1938 Section située dans le département de l'Yonne : Sens - Villeneuve-l'Archevêque - Bagneaux (29,700 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 (modifié) Ancienne ligne 26-7 - Sens - Troyes (68 km) Fermeture au service voyageurs : le 2 octobre 1938 Section située dans le département de l'Yonne : Sens - Villeneuve-l'Archevêque - Bagneaux (29,700 km) Nous sommes bien sur cette section de ligne, juste a coté de Villeneuve l'Archeveque !!!! Molinons !!! Bravo IGS, a toi !!! Comme je le disais, je suis tombé par hasard sur ce PN il y reste des traverses, quelques morceaux de rail pour les collectionneurs !!! Sais tu a quel moment le section Villeneuve l'archeveque a été fermée a tout trafic ? Modifié 7 novembre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 c'est déjà dans cet état là ce coin ?!? j'allais souvent à Aix en Othe (sur cette ligne) gamin et ado, je me suis souvent baladé le long de la voie en vélo, c'était en meilleur état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 Bravo IGS, a toi !!! Sais tu a quel moment le section Villeneuve l'archeveque a été fermée a tout trafic ? Faut que je fasse des recherches Je passe la main Section : Sens - Villeneuve-l'Archevêque - Troyes Mise en exploitation : le 6 mai 1873 A défaut de la gare de Villeneuve-l'Archevêque (km 130 + 900) l'ancienne gare de Chigy-Sièges (km 138 + 700) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 c'est déjà dans cet état là ce coin ?!? j'allais souvent à Aix en Othe (sur cette ligne) gamin et ado, je me suis souvent baladé le long de la voie en vélo, c'était en meilleur état Bonsoir, Aix-en-Othe - Villemaur (km 117 + 500) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 (modifié) La gare de Villeneuve l'archeveque n'est plus.... elle a été rasée, On peut distinguer en revanche l'emplacement de l'ancienne halles marchandises.... Les voies de service sont toujours présentes... c'est juste une etendue plane, en revanche il reste, le bistro de la gare ... Qui lui est present juste a coté.... Une tite photo du site : en direction de Troyes, le BV se situait sur ma droite. Modifié 7 novembre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 novembre 2010 Partager Publication: 8 novembre 2010 La section de ligne de Sens-PLM à St Clément (banlieue de Sens) a été fermée à tous trafics le 13/7/1944 après la destruction du pont sur l'Yonne (d'après "Trains Oubliés"). Une route reprend le saut de mouton au dessus de la ligne PLM près du poste 1. Au début des années 90, la gare de Sens assurait encore occasionnellement un trafic de wagon isolé sur remorque routière jusqu'à la gare de Sens-Est. La fin de ce trafic a entrainé la dépose de la section "urbaine" St Clément-Malay le Grand (près du pont de la déviation de la RN6). La section Malay-Villeneuve l'Archevèque a été déferrée plus récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 novembre 2010 Partager Publication: 8 novembre 2010 La section de ligne de Sens-PLM à St Clément (banlieue de Sens) a été fermée à tous trafics le 13/7/1944 après la destruction du pont sur l'Yonne (d'après "Trains Oubliés"). Une route reprend le saut de mouton au dessus de la ligne PLM près du poste 1. Au début des années 90, la gare de Sens assurait encore occasionnellement un trafic de wagon isolé sur remorque routière jusqu'à la gare de Sens-Est. La fin de ce trafic a entrainé la dépose de la section "urbaine" St Clément-Malay le Grand (près du pont de la déviation de la RN6). La section Malay-Villeneuve l'Archevèque a été déferrée plus récemment. Mille mercis !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 novembre 2010 Partager Publication: 9 novembre 2010 en attendant et pour passer le temps, une très, très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 novembre 2010 Partager Publication: 9 novembre 2010 un non grêviste qui s'est fait peindre sa machine en jaune ? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 9 novembre 2010 Partager Publication: 9 novembre 2010 Bonsoir, Toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés