CC_72024 Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Dans le Nord-Est???? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Dans le Nord-Est???? Non C'est marrant..... J'aurais dit que c'était Creil, coté Nord du BV..... Notamment pour la pub de la société de meubles qu'on distingue à droite de la photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 C'est marrant..... J'aurais dit que c'était Creil, coté Nord du BV..... Notamment pour la pub de la société de meubles qu'on distingue à droite de la photo.... On peut rien te cacher lol. A toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 C'est marrant..... J'aurais dit que c'était Creil, coté Nord du BV..... Notamment pour la pub de la société de meubles qu'on distingue à droite de la photo.... Et puis Creil c'est le Nord-Est par rapport à où?????mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Et puis Creil c'est le Nord-Est par rapport à où????? Ben Creil, c'est juste un peu sur le réseau Nord..... Bon sinon, j'en mets une facile, histoire de ne pas passer mon tour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 vers Elbeuf St Aubin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Mais euh... c'est quoi ça ??? (oui je sais le matériel roulant me rase mais y'a train bizarroide là non ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 (modifié) bonsoir entre vernon et rouen ? @ cc_72024 ,avec quel objectif as tu pris la photo de creil (pont royal) pour avoir cet effet de"tassement" et de distance reduite sur la photos ? Modifié 10 novembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 bonsoir entre vernon et rouen ? @ cc_72024 ,avec quel objectif as tu pris la photo de creil (pont royal) pour avoir cet effet de"tassement" et de distance reduite sur la photos ? moi, je ne dis rien. La traction vapeur, j'y connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 vers Elbeuf St Aubin ? Non Mais euh... c'est quoi ça ??? (oui je sais le matériel roulant me rase mais y'a train bizarroide là non ???) Un Tram Train pour la région de Nantes (couleurs Pays de la Loire) bonsoir entre vernon et rouen ? Non moi, je ne dis rien. La traction vapeur, j'y connais rien. Tu es dispensé (pour ne pas dire interdit) de répondre à cette énigme.... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 La traversée de la Loire au niveau de Cinq Mares la Pile entre Tours et Saumur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 La traversée de la Loire au niveau de Cinq Mares la Pile entre Tours et Saumur ? Ce n'est pas un pont comme ça là-bas géant vert, me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Un Tram Train pour la région de Nantes (couleurs Pays de la Loire) Euh... l'acheminement d'un tram-train rassure moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Euh... l'acheminement d'un tram-train rassure moi Diesel sous caténaires, hein.Vous remarquerez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Ah oui en effet (d'après gogol map) Changeons de secteur, plus vers Valanciennes : Lourches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Ah oui en effet (d'après gogol map) Changeons de secteur, plus vers Valanciennes : Lourches ? avec un ciel bleu comme cela ..pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Meuh non, c'est le train qui est parti de Villeneuve pour acheminer le matos pour Innotrans, si je ne me trompe. reste à savoir où la 72000 de Mr Nourrissier a été prise en photo entre VP et la frontière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 A part entre Lourches et Bouchain je ne vois pas d'autre pont cage. Mais c'est vrai que des 72000 dans ce coin c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 (modifié) Meuh non, c'est le train qui est parti de Villeneuve pour acheminer le matos pour Innotrans, si je ne me trompe. reste à savoir où la 72000 de Mr Nourrissier a été prise en photo entre VP et la frontière... Il ne me semble pas que le tram-train Nantais soit allé à Innotrans. Moi je pencherais pour un acheminement de matériel neuf entre son usine et Nantes. Une question: Ca se situe entre Raismes et Nantes?????:blush: Modifié 10 novembre 2010 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Ah oui en effet (d'après gogol map) Changeons de secteur, plus vers Valanciennes : Lourches ? A part entre Lourches et Bouchain je ne vois pas d'autre pont cage. Mais c'est vrai que des 72000 dans ce coin c'est rare. T'as gagné !!!! J'ai d'ailleurs été surpris de le voir arriver, et le temps de dégainer le Coolpix, je n'ai pas pu faire mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Une couillonne histoire de passer la main. Dans quelle gare les trains sont en retard vers minuit tous les 1er samedi du mois ? :: (réalisée sans trucage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 novembre 2010 Partager Publication: 10 novembre 2010 Celui qui veut prendre la main n'a qu'à proposer un des terminus du RER C, en espérant tomber sur le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 Maison de la radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés