aldo500 Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 Invalides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 pontoise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 Rien de tout ça. Ce n'est pas dans Paris, et c'est un terminus. Le plus bizarre c'est que c'est une gare dont la voie n'est pas équipée pour les TV embarquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 J'ai entendu parler de cette particularité télévisuelle, mais je ne l'ai jamais vue. St Martin d'Etampes, non ? Non seulement la voie n'est pas équipée EAS embarqué, mais en plus les Z2N ne sont pas équipées du décodeur Canal+ ! Si c'est ça, je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 oui, c'est bien à St Martin d'Étampes, sur la voie à quai ou dans le tiroir (début de la voie vers Pithiviers) que l'on capte Canal + sur les TV EAS embarquées. Pour cela il faut mettre Z TV sur S1 ou S2. Dommage qu'il n'y ait pas le décodeur Ça doit être dû à l'espèce de contre rail qui y a au milieu. Donc à qui veut après cet interlude télévisuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 Miramas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 Je me doutais que tu allais reconnaitre mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 Je me doutais que tu allais reconnaitre Le batiment de la feuille un peu surélevé est assez remarquable dans ce paysage.... Au fond, on remarque après la gare la ligne de la cote bleue qui part sur la gauche. Je n'ai rien d'intéressant, je passe la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 (modifié) Je prend la main : Modifié 11 novembre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 En Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 Non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 bonsoir dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 bonsoir dans le 77 Bonsoir Jack, ce n'est pas le 77, mais on s'y rapproche (par rapport a la Picardie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 89 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 45? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 Oui Geant vert, nous sommes dans le 89. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 une petite avant d'aller dormir le jura? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 une petite avant d'aller dormir le jura? Ben oui c'est l'heure du dodo mon cher Jack.... . Nous sommes dans le 89 comme l'a découvert l'ami Geant Vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 (modifié) J'ai rien decouvert du tout, j'ai proposé en suivant tes indications Sur Sens - Montargis ? Modifié 11 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 Sur Sens - Montargis ? Non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 La ligne de St. Fargeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 La ligne de St. Fargeau ? Non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 (modifié) St. Florentin - Auxerre ? Modifié 11 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 St. Florentin - Auxerre ? Non toujours pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés