geant vert Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 (modifié) Sur (Montargis) - Triguères - Toucy - Surgy - (Clamecy) ? (je suis en train d'explorer Google earth à la recherche d'anciennes traces de voies ferrées Modifié 11 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 Sur (Montargis) - Triguères - Toucy - Surgy - (Clamecy) ? (je suis en train d'explorer Google earth à la recherche d'anciennes traces de voies ferrées Non plus.... D'apres l'histoire ces 4-5m de rails, sont ce qu'il reste de toute l'ancienne ligne... Tout aurait été déferré... PS : je suis entrain de realiser un photo reportage sur cette ligne, il me reste encore une bonne partie a visiter et photographier, et, ensuite je créerai un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 Auxerre - Gien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 Auxerre - Gien ? Non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 novembre 2010 Partager Publication: 11 novembre 2010 (modifié) Une ancienne ligne de tramway ? Il semble avoir quelques traces de ça vers Vallery, Dollot. Autour de Chéroy Modifié 11 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 novembre 2010 Partager Publication: 12 novembre 2010 (modifié) bonjour trigueres ===>>courtenay st martins/ouanne==> malicorne..... Modifié 12 novembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 novembre 2010 Partager Publication: 12 novembre 2010 bonjour trigueres ===>>courtenay st martins/ouanne... malicorne.....champignelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 novembre 2010 Partager Publication: 12 novembre 2010 Une ancienne ligne de tramway ? Il semble avoir quelques traces de ça vers Vallery, Dollot. Autour de Chéroy Oui nous sommes sur le tracé d'un ancien Tacot. bonjour trigueres ===>>courtenay st martins/ouanne... malicorne.....champignelle Non ce n'est pas ca Jack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 novembre 2010 Partager Publication: 12 novembre 2010 (modifié) Le tacot du Serein ? Modifié 12 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 novembre 2010 Partager Publication: 12 novembre 2010 Le tacot du Serein ? Non pas celui ci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 novembre 2010 Partager Publication: 12 novembre 2010 (modifié) Joigny - Aillant sur Tholon ? Modifié 12 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 novembre 2010 Partager Publication: 12 novembre 2010 (modifié) Y'avait un "tacot" de Cosne à St Amand mais ce n'est pas dans le 45 pffff... PS : Nogent sur Vernisson ??? Modifié 12 novembre 2010 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 novembre 2010 Partager Publication: 12 novembre 2010 Non, rien de tout cela.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 Vers Tonnerre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 Vers Tonnerre ? Non !!! plus au nord du département... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 Le tacot de Sens à Nogent sur Seine (Aube) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 Le bout déclassé du Tacot des Lacs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolypranus Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 auxerre joigny par fleury la vallée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 novembre 2010 Partager Publication: 13 novembre 2010 Le tacot de Sens à Nogent sur Seine (Aube) ? Oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Tu n'as pas donné le lieu Geant Vert, tu as juste trouvé la ligne... petit malin va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 (modifié) Woups. Au temps pour moi Au niveau de la gare de Courgenay (d'après Wikipédia) Modifié 14 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Woups. Au temps pour moi Au niveau de la gare de Courgenay (d'après Wikipédia) Oui c'est bien ça Geant Vert... En tout cas reponse 100% Geant Vert sur cette énigme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Oui c'est bien ça Geant Vert... En tout cas reponse 100% Geant Vert sur cette énigme... Moi, je le savais mais j'ai rien dit. Trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 :cool: Je remets ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés