geant vert Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Nous en sommes loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Mais c'esrt en zone euro ..... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Bretagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Non Mais c'esrt en zone euro ..... :Smiley_39: Je te rassure, c'est bien en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Non Je te rassure, c'est bien en France Visiblement sur une ligne non électrifiée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Nord Pas de Calais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 En Limousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 On a changé de page, je remets la photo : Et ce n'est pas en IDF, nord pas de Calais, limousin ou Bretagne. C'est bien sur ligne non électrifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Dans l'Est, le long de la ligne 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Pas dans l'est non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 En Dordogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 En Auvergne ? (j'ai l'impression de connaitre ce coin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 En Auvergne ? (j'ai l'impression de connaitre ce coin) J'ai cette meme impression aussi. Pourquoi pas Montlucon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Ni Auvergne ni Dordogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 (modifié) J'ai cette meme impression aussi. Pourquoi pas Montlucon ? J'y n'y suis resté que 20 ans à Montluçon .... y a longtemps .. Ce serait alors le pont Noir entre la gare et la rotonde ? Modifié 14 novembre 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Ni Auvergne ni Dordogne Dans le Poitou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 J'y n'y suis resté que 20 ans à Montluçon .... y a longtemps .. Ce serait alors le pont Noir entre la gare et la rotonde ? Toits des bâtiments en ardoise (visiblement)? ça pourrait être du coté de l'auvergne ...Noirétable ou dans le secteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Non non, ce nest vraiment pas en Auvergne, même si c'en est pas loin Pas dans le Poitou non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Limousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 (modifié) Toujours pas ;) Modifié 14 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Lozère ou haute Loire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Aucune des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 Aucune des deux Tu veux une torgnole a toujours répondre non toi ???? Languedoc - roussillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 novembre 2010 Partager Publication: 14 novembre 2010 File moi une torgnole pour le Languedoc Roussillon alors lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Les Alpes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés