Invité jackv Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 (modifié) bonjour c'est un coin ou il pleut....picardie ? au fait ,avez vous des nouvelles d'IGS4,on ne le voit plus depuis qq temps ? Modifié 15 novembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Non non, ce nest vraiment pas en Auvergne, même si c'en est pas loin Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 (modifié) Bourgogne ? Non Les Alpes ??? Non plus, tu t'eloignes de l'Auvergne bonjour c'est un coin ou il pleut....picardie ? Tu t'eloignes carrément. Et en général, c'est un coin où il fait beau. Modifié 15 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Picardie où Nord Pas de Calais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Picardie où Nord Pas de Calais? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Dans ce cas c'est en Midi Pyrénées ? Si oui, Rodez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 vers mont de marsan ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Midi Pyrénées oui Rodez non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 vers cahors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Tu es dans le bon département en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Tu es dans le bon département en tout cas Figeac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Tu es dans le bon département en tout cas Figeac ou Capdenac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Figeac ? Eh oui c'est bien Figeac, la branche qui va vers Brive, au dessus de la route qui va vers Villefranche de Rouergue. A ton tour. Figeac ou Capdenac ? Trop tard pour Figeac Et même si Capdenac le Haut est dans le Lot, Capdenac Gare est en Aveyron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Et même si Capdenac le Haut est dans le Lot, Capdenac Gare est en Aveyron Et oui, à cet endroit, c'est en traversant le Lot (le cours d'eau) qu'on passe du 12 au 46. Je laisse la main à nicopasta qui a failli me devancé de meme pas une minute lol, je n'ai rien en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 (modifié) Et oui, à cet endroit, c'est en traversant le Lot (le cours d'eau) qu'on passe du 12 au 46. Je laisse la main à nicopasta qui a failli me devancé de meme pas une minute lol, je n'ai rien en stock. J'ai failli proposer ça à la place de Rodez, mais je ne roule pas sur ces lignes, donc j'ai hésité... Je n'ai rien d'autre en stock non plus, je passe aussi la main ;) Modifié 15 novembre 2010 par nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 bonsoir puisqu'il n'y a pas de volontaire une simple pour occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Ça fait très ambiance 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 bonsoir tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 au départ de Paris Est ou sur laGC vers Gagny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 (modifié) pas au départ de paris Est et pour être plus précis sur la gc ?? Modifié 15 novembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Le dépôt de la Plaine ? (souvenirs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 non pas la plaine...vers la GC mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Derrière le BV de Bobigny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Derrière le BV de Bobigny ? Oui ca y ressemble bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Oui ca y ressemble bien... si c'est ça, je passe la main, je n'ai rien en stock. attendons tout de même la validation de Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés