Fred Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Je disais aprés Gagny : je pensais à Neuilly ou Bry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 Je disais aprés Gagny : je pensais à Neuilly ou Bry. Dans les faisceaux face a ces 2 BV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 dans le coin mais sans plus de précison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 novembre 2010 Partager Publication: 15 novembre 2010 (modifié) bonne nuit oui c'est Bobigny local le petit chantier qui était derrière la gare de Bobigny GC (voir post sur les déportés de drancy)il y avait entre autre un ferrailleur un marchand de patate ou de schipps et un embranchement qui continuait vers une ancienne fabrique de wagon à pantin (avant guerre) sur gogol la gare GC, la cour marchandise et aprés le pont les CC vers noisy et la gc complémentaire.. bravo les gars! Modifié 15 novembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 (modifié) Puisque Géant Vert donne la main , je la récupère avec plaisir ! Modifié 16 novembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 Dans l'ouest ? C'est un TIV penta sur le signal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 (modifié) Dans l'ouest ? C'est un TIV penta sur le signal ? il me semble bien , oui. Pour les panneaux 8V sur toutes les voies, en particulier sur la plus à droite, j'aurais penché pour un terminus banlieue parisienne, mais ce n'est pas ça. Par contre, la caténaire continue derrière, il me semble voir un portique Modifié 16 novembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 @ Fred : Ce n'est pas un TIV pentagonal ! C'est dans l'ouest mais pas trop loin de Paris non plus ! @ 5121 : Une partie de ta réponse n'est pas complètement fausse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 Gisors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 (modifié) Non ce n'est pas Gisors ! Edit : J'ai mis la photo en meilleur qualité ! Modifié 16 novembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 En fait, je regardais la gare de Dreux sur Google map, ça y ressemble plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 Bravo , c'est bien Dreux ! Avec sa pluie que je vois à chaque fois que j'y vais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 Je laisse la main :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 (modifié) Bravo , c'est bien Dreux ! Avec sa pluie que je vois à chaque fois que j'y vais ben, je suis vraiment très bête, j'ai regardé pas mal de terminus, mais pas celui là !! allez, j'ose ... pour la photo de ces rails qui semblent ne mener nulle part .. Modifié 16 novembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 vers l'ouest ?? "pour la photo de ces rails qui semblent ne mener nulle part" .. avec des rails c'est toujours dur de savoir s'ils mènent ou viennent de nul part ? jolie photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 vers l'ouest ?? c'est pris le soir, en effet ! :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 C'est anciennement du TC ? Le tramway de Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 sud est ? bon début Géant .. C'est anciennement du TC ? Le tramway de Marseille ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 La ligne de Nice à Breil sur Roya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 La ligne de Nice à Breil sur Roya ? non .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 Dans les Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 bonsoir haute savoie , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 bonsoir haute savoie , ni ça ni ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 16 novembre 2010 Partager Publication: 16 novembre 2010 j'aurais tendance a dire que ce n'est pas en France mais en Afrique du nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés