assouan Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 (modifié) Hiiiiiiiii !!! C'est pas souvent que je trouve quelque chose So, je vous propose ça : (la photo n'est pas de moi et je mettrais le copyright quand la réponse aura été donnée histoire d'être en règle mais sinon ce serait trop facile eh eh) Modifié 17 novembre 2010 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 c'est vers la Bretagne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 c'est vers la Bretagne ?? Ce n'est pas vers la Bretagne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 C'est l'ancienne gare de surprise, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Région centre ? Voire même vers Chartres, c'est le style par là bas les briques autour des fenêtres et des portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Région centre ? Voire même vers Chartres, c'est le style par là bas les briques autour des fenêtres et des portes. Administrativement tu as bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 vers chateaudun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 (modifié) vers chateaudun nan nan nan (les "anciens" qui me connaissent devraient avoir quelques facilités à trouver au moins le département eh eh - sur quoi je vais bosser et j'essaierai de surveiller mais ce n'est pas gagné) Modifié 17 novembre 2010 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Indre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 (modifié) Jars le Noyer Loiret... Ancienne ligne de Vaugues à Argent... http://veaugues.over...t-47665708.html (je passe la main) Modifié 17 novembre 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 novembre 2010 Partager Publication: 17 novembre 2010 Jars le Noyer Loiret... Ancienne ligne de Vaugues à Argent... http://veaugues.over...t-47665708.html (je passe la main) Au département près (le CHER !!!) : incroyable ! Donne moi ton secret mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 novembre 2010 Partager Publication: 18 novembre 2010 Au département près (le CHER !!!) : incroyable ! Donne moi ton secret C'est le fils caché de IGS4... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 novembre 2010 Partager Publication: 18 novembre 2010 Je prend la main : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 novembre 2010 Partager Publication: 18 novembre 2010 RP ? Dans le coin de Villecresne (pas sur de l'ortho) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 18 novembre 2010 Partager Publication: 18 novembre 2010 Je prend la main : serait-ce la coulée verte sur le TGV-A entre Massy et Châtillon ? (je n'y ai jamais mis les pieds, mais l'immeuble me rappelle quelquechose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 18 novembre 2010 Partager Publication: 18 novembre 2010 Caluire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 novembre 2010 Partager Publication: 18 novembre 2010 RP ? Dans le coin de Villecresne (pas sur de l'ortho) ? serait-ce la coulée verte sur le TGV-A entre Massy et Châtillon ? (je n'y ai jamais mis les pieds, mais l'immeuble me rappelle quelquechose) Caluire ? Non, rien de tout cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 novembre 2010 Partager Publication: 18 novembre 2010 Donc hors RP. Dans l'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 novembre 2010 Partager Publication: 18 novembre 2010 Impression de deja vu ... Allier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 novembre 2010 Partager Publication: 18 novembre 2010 L'immeuble au fond me dit quelque chose..... Dans le 9-3, pas loin de la GC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 (modifié) bonjour la coulée verte sur l'ancienne ligne entre Boissy s Leger et Limeil b ? c'est vrai que le pavillon et l'immeuble font penser au 93 c'est pas le canal de l'ourq l'ancien EP lambert entre villeparisis et les plâtrières (lambert) Modifié 19 novembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 Apparemment c'est pas en RP. J'avais pensé aussi à l'ancienne ligne de la Bastille, mais plus vers Brie Comte Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 Banlieue Est de Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 rien de tout cela, la seule chose exacte est : hors région parisienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 Bretagne? Encore une ligne transformé en Bobo Écolo Voie Verte revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés