Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

ça ne ressemblerait pas à l'ancienne ligne entre nancy et frouard le long du canal ?

Bonjour

Je pense effectivement que c'est cela ! Honte pour moi qui est Nancéen !! Je pense que c'est prés de la tour Brot à Nancy !

A moins que je me trompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression de déjà vu, mais la ligne de St Georges en tranchée ? Je ne vois vraiment pas où...

" pas vers Dijon, mais, tu es dans la bonne région !!! ", la bonne région, c'est Dijon ou le Jura ?

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'ai aussi l'impression de déjà vu, mais la ligne de St Georges en tranchée ? Je ne vois vraiment pas où...

" pas vers Dijon, mais, tu es dans la bonne région !!! ", la bonne région, c'est Dijon ou le Jura ?

Désolé de m'etre fait mal comprendre,

nous sommes en Bourgogne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'etre fait mal comprendre,

nous sommes en Bourgogne !!!

mouais ... je connais Sens depuis ma plus tendre enfance, jamais cette ville n'a été vraiment bourguignonne .... jusqu'à ce que la création des régions la mette dans cette région administrative parce que l'Ile-de-France aurait été trop grosse.

d'ailleurs le site de la ville, après avoir rappelé les liens très étroits entre Sens et les rois de France mais aucunement avec les ducs de Bourgogne a cette phrase intéressante :

Entre les deux guerres, l’ampleur de la foire du 30 avril confirma le rôle économique de la cité qui, aux confins de la Bourgogne, de la Champagne, de l’Ile-de-France et de l’Orléanais, est devenue un carrefour autoroutier et une ville rayonnante, alliant la richesse de son patrimoine au charme de ses parcs et jardins.

.. ce n'est pas pour ça que je n'ai pas trouvé .... lotrela

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.