Invité necroshine Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 vers Dijon ? ou le jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 pas vers Dijon, mais, tu es dans la bonne région !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 ça ne ressemblerait pas à l'ancienne ligne entre nancy et frouard le long du canal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 ça ne ressemblerait pas à l'ancienne ligne entre nancy et frouard le long du canal ? Bonjour Je pense effectivement que c'est cela ! Honte pour moi qui est Nancéen !! Je pense que c'est prés de la tour Brot à Nancy ! A moins que je me trompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 (modifié) J'ai aussi l'impression de déjà vu, mais la ligne de St Georges en tranchée ? Je ne vois vraiment pas où... " pas vers Dijon, mais, tu es dans la bonne région !!! ", la bonne région, c'est Dijon ou le Jura ? Modifié 19 novembre 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 J'ai aussi l'impression de déjà vu, mais la ligne de St Georges en tranchée ? Je ne vois vraiment pas où... " pas vers Dijon, mais, tu es dans la bonne région !!! ", la bonne région, c'est Dijon ou le Jura ? Désolé de m'etre fait mal comprendre, nous sommes en Bourgogne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 Vers Mâcon ? Y'a une trouée verte qui remonte vers Cluny dans ce coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 novembre 2010 Partager Publication: 19 novembre 2010 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 novembre 2010 Partager Publication: 20 novembre 2010 Saône et Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 novembre 2010 Partager Publication: 20 novembre 2010 non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 novembre 2010 Partager Publication: 20 novembre 2010 dans l'Yonne ? (juste pour faire avancer le schimilibilick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 novembre 2010 Partager Publication: 20 novembre 2010 Oui dans l'Yonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 novembre 2010 Partager Publication: 20 novembre 2010 Vers Auxerre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 novembre 2010 Partager Publication: 20 novembre 2010 On ne voit plus IGS4 !!! ou est il ??? Non pas vers Auxerre Geant Vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 novembre 2010 Partager Publication: 20 novembre 2010 Je dirais Sens avec la plate-forme de l'ancienne ligne Sens-Troyes... Si c'est ça, je n'ai pas beaucoup de mérite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 novembre 2010 Partager Publication: 20 novembre 2010 Je dirais Sens avec la plate-forme de l'ancienne ligne Sens-Troyes... Si c'est ça, je n'ai pas beaucoup de mérite... bravo Rouk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 20 novembre 2010 Partager Publication: 20 novembre 2010 (modifié) Désolé de m'etre fait mal comprendre, nous sommes en Bourgogne !!! mouais ... je connais Sens depuis ma plus tendre enfance, jamais cette ville n'a été vraiment bourguignonne .... jusqu'à ce que la création des régions la mette dans cette région administrative parce que l'Ile-de-France aurait été trop grosse. d'ailleurs le site de la ville, après avoir rappelé les liens très étroits entre Sens et les rois de France mais aucunement avec les ducs de Bourgogne a cette phrase intéressante : Entre les deux guerres, l’ampleur de la foire du 30 avril confirma le rôle économique de la cité qui, aux confins de la Bourgogne, de la Champagne, de l’Ile-de-France et de l’Orléanais, est devenue un carrefour autoroutier et une ville rayonnante, alliant la richesse de son patrimoine au charme de ses parcs et jardins. .. ce n'est pas pour ça que je n'ai pas trouvé .... lotrela Modifié 20 novembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 novembre 2010 Partager Publication: 20 novembre 2010 bonsoir c'est vrai plus de nouvelles d'IGS 4 quelqu'un en a t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 Je laisse la main : je n'ai rien fait pour trouver, je suis juste arrivé après la guerre avec mes gros sabots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 je confirme rouk a trouvé, nous sommes bien a Sens, le long du Bd de Verdun.. C'est donc la ligne qui allait a Troyes par Villeneuve l'Archeveque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 Salut Alors une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 oh ben super trop facile hin (Villeneuve St Georges ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 Non pas VSG. Pas facile à ce point là. Petit dépôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 On dirait du 25kV... L'est ? Blainville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés