aldo500 Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 25Kv mais pas l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 25Kv mais pas l'est. Triage de Thouars dans les Deux-Sèvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 (modifié) Bon, alors le nord ? La picardie ? IGS4 a frappé. Je me creusais le ciboulot à chercher où on pouvait trouver autant de trémies à ballast.... Modifié 21 novembre 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 Triage de Thouars dans les Deux-Sèvres IGS4, le retour. Et c'est gané. Thouars, bien sûr. Ligne de Saumur à Thouars éléctrifiée en 25Kv (caténaire allégée) pour les nombreux trains de cailloux qui partent des carrières avoisinantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 IGS4, le retour. Et c'est gané. Thouars, bien sûr. La preuve en images : huitième photo Je passe la main Ligne de Saumur à Thouars éléctrifiée en 25Kv (caténaire allégée) pour les nombreux trains de cailloux qui partent des carrières avoisinantes. Section Tours - Saumur - Thouars : mise en service le 4 mai 1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 La preuve en images : huitième photo Section Tours - Saumur - Thouars : mise en service le 4 mai 1982 Très chouette ton lien, IGS4. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 (modifié) Ben alors t'etais ou IGS ??? tu nous fais des infidelités ???? L'énigme que j'ai mise précédemment, Sur Sens, c'etait donc la ligne de Sens a Troyes ??? On va meme dire de Orleans a Chalons en Champagne... Modifié 21 novembre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 L'énigme que j'ai mise précédemment, Sur Sens, c'etait donc la ligne de Sens a Troyes ??? Je n'arrive pas à localiser ta photo en ville de Sens Cette ancienne ligne avait son origine aux abords du P2 de Sens côté pair Elle franchissait ensuite les principales (côté Montereau) puis l'Yonne Elle desservait ensuite l'ancienne gare de Sens-Saint-Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 (modifié) Je n'arrive pas à localiser ta photo en ville de Sens Cette ancienne ligne avait son origine aux abords du P2 de Sens côté pair Elle franchissait ensuite les principales (côté Montereau) puis l'Yonne Elle desservait ensuite l'ancienne gare de Sens-Saint-Clément centrer sur 03° 18' 35" Est et 48° 12' 05" Nord, grossissement 2000 sur Géoportail, grossièrement à 2 h - 2 h 15 du centre ville Modifié 21 novembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 novembre 2010 Partager Publication: 21 novembre 2010 Je reprends la main avec cette Y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Acheres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Il est équipé de la telecomande, ça ne doit pas être loin d'une bosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 bonjour c'est amusant cette halle en bois...vers le sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Cet EM est bien équipé TELE (pour la télécommande dans le triage par gravité : une Bosse) mais il n'y a pas de bosse dans le coin et ce n'est pas sur le réseau Sud Est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 sud ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 sud ouest ? le wagon est affecté à PRG. Allez, je tente Brétigny, il me semble que la halle est de ce bois-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 C'est à Juvisy qu'il y a une halle en bois :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 (modifié) C'est à Juvisy qu'il y a une halle en bois côté PLM en fait non ? et je tiens un scoop (trains du Sud-Ouest) Y-8439 : dépôt Achères .... comme tous les Y-8000 de la région IdF Modifié 22 novembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Ce n'est ni à Bretoche (Bretigny) ni à Juvisy ! Mais c'est bien sur PRG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Versailles-Matelots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Dourdan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Ni Versailles, Ni Dourdan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Depuis le début je pense à St Cyr... me demande bien pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 trappes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Ce n'est pas St Cyr ! Et pour Trappes , c'est pas ça mais tu es le plus proche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés