Invité jackv Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 (modifié) la queue en yvelines (j'aime bien ce nom ) ou pluto rambouillet ? Modifié 22 novembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Ce n'est pas la Queue en Yvelines mais il s'agit bien de Rambouillet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 j'ai gagné youpi! je passe j'ai rien actuellement..et au suivant ! au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Je me propose avec une qui durera assez longtemps , du moins je l’espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 25Kv Ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 (modifié) bonsoir la forme des lampadaires n'est pas très habituelle quai bas ,pas de bande pour les pieds au bord du quai..ni de ligne jaune...c'est un coin perdu ?vers le sud ouest ? Modifié 22 novembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Ça sent le Nord... Paris-Amiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 (modifié) C'est bien dans un coin perdu, ce n'est pas sur PNO - AS et c'est bien sur le réseau "Ouest" ! Il s'agit bien de ficelle sous 25Kv Modifié 22 novembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Entre Vitré et Rennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Ce n'est pas entre Vitré et Rennes car ce n'est pas en Bretagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Pays de la Loire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Ce n'est pas en PDL non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 St Pierre-du-Vauvray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 C'est en Ile de france mais dans l'ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 bonne nuit elisabethville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Ce n'est pas Aubergenville-Elisabethville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Sur Mantes - Caen - Cherbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Ce n'est pas sur Mantes - Cherbourg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Mantes - Rouen - le Havre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Ce n'est pas non plus Mantes - Le Havre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 23 novembre 2010 Partager Publication: 23 novembre 2010 C'est bien dans un coin perdu, c'est bien sur le réseau "Ouest" ! Il s'agit bien de ficelle sous 25Kv C'est en Ile de france mais dans l'ouest ! A tout hasard . . . Des voies de service désormais déposées ? Section Epone-Mézières - Plaisir-Grignon La gare de Maule côté Epone-Mézières (Mantes) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 novembre 2010 Partager Publication: 23 novembre 2010 (modifié) Ce n'est pas Maule ! J'ai enfin vaincu la force (IGS4) ! Modifié 23 novembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 novembre 2010 Partager Publication: 23 novembre 2010 (modifié) bonjour meudan ? ou villennes /s seine ça ne m'aurait pas plu d' habiter Maule ! Modifié 23 novembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 novembre 2010 Partager Publication: 23 novembre 2010 (modifié) Sur Plaisir - Mantes ? Édit : en fait non, la ficelle n'est pas comme ça sur PG - MTE Plaisir - Dreux ? Modifié 23 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés