geant vert Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 (modifié) sur la ligne de Bray Dunes ? oups ,j'ai pas vu le "à 50km de la côte" Modifié 24 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 frontière Belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 au non...beaucoup plus vers le sud /est..................,j'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 Breil - Vintimille ? mais c'est à moins de 50km de la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 (modifié) Breil - Vintimille ? mais c'est à moins de 50km de la mer bé, à 50 km de la côte en international, je ne vois vraiment que Nice-Cunéo (Coni), à moins que tu parles de la côte ... du lac Léman ... Modifié 24 novembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 (modifié) non beaucoup plus au sud est....est beaucoup plus vers l'EST (que le sud) de Brei l/ vintimille Modifié 24 novembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 Corse ? Je ne vois pas trop le coté international de la ligne. À moins que ça ne soit pas en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 ce n'est pas en France..oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 (modifié) Ex Yougoslavie ? On dirait vraiment un BV Français Modifié 24 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 Corse ? Je ne vois pas trop le coté international de la ligne. À moins que ça ne soit pas en France c'est en effet la seule solution que je voie maintenant .. alors, "ma" boîte aux lettres ? il me semble qu'en Italie, il y en a des comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 pas l'ex yougoslavie...mais on s'approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 Ex Yougoslavie ? On dirait vraiment un BV Français alors la Bulgarie .. avec le bureau du Chef de Gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 pas la bulgarie , ce n'était pas écrit en cyrillique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 petite aide un signal de la ligne à qq km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 ?!? On dirait du ex-AL Roumanie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 non mais cela a un rapport avec les teutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 Turquie ? Je sais pas s'il y a un rapport, mais il y a pas mal de turcs en teutonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 Ou l'Albanie qui a été occupée par les schleu pendant la 2e guerre mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 (modifié) c'est vrai que les chemins de fer Turc ont des racines et particularités allemandes. mais ce n'est pas en Turquie...ni l'Albanie Sur la ligne de la cette gare a circulé du matériel fabriqué en France..ça devient trop facile.. debut des travaux de la ligne 1871 (sauf erreur) Modifié 24 novembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 (modifié) c'est vrai que les chemins de fer Turc ont des racines et particularités allemandes. Sur le trajet de l'Orien - Express alors ? En Autriche ? Mais on est pas plus au sud est de Nice, et la mer est à... pfiou... loin. En Ritalie ? Mais je ne vois pas le rapport avec les Allemands. Modifié 24 novembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 (modifié) ce n'est pas sur l'orient express et pourtant tu as fait le tour du "sujet" Modifié 24 novembre 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 Hongrois qu'on va trouver mais on trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 hongrois pas que c'est là ,c'est plus bas docteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 (modifié) hongrois pas que c'est là ,c'est plus bas docteur.. plus bas que la Hongrie, il y a ... les Pays-Bas ... .. la Grèce finalement ... Modifié 24 novembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 novembre 2010 Partager Publication: 24 novembre 2010 ah oui, en Grèce je crois bien qu'il y a eu des autorails ABJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés