antara Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 SI je peux me permettre pour entrer en jeu : où est ce ?
Roukmoute Publication: 2 avril 2008 Publication: 2 avril 2008 (modifié) SI je peux me permettre pour entrer en jeu : où est ce ? Mode michel Galabru : C'EST LE NOOORRRD !!!! ;) Modifié 2 avril 2008 par Roukmoute
Invité Fabr Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 Salut à mon tour alors: où c'est ? yaya Bonsoir, le lieu, ...vois pas, la GC Nord, pas sur mes connaissances de ligne.... Par contre....ZE Patinage de chez patinage....mais que fait l' Infra..? Fabrice
kutsize Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 (modifié) Bonsoir, le lieu, ...vois pas, la GC Nord, pas sur mes connaissances de ligne.... Par contre....ZE Patinage de chez patinage....mais que fait l' Infra..? Fabrice Ca ne peut pas être un patinage, la marque n'est présente que sur une file de rail mdrmdr Modifié 3 avril 2008 par kutsize
antara Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 Mode michel Galabru : C'EST LE NOOORRRD !!!! Oui mais le nord quel nord ???
Roukmoute Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 Metz? Metz, ça a beau être au Nord de Montauban, ce n'est pas le Nord !! J'avais dit le Nord, parce que la 16500 est de Lens, or celles qui traînent en Lorraine sont de Thionville.
Invité BB27180 Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 moi je dirais achéres pour les 16500.
antara Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 non toujours pas ... lens c'est pas très loin on approche
antara Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 somain dépot de "brun" non, toujours pas mais dépot est un bon début, la j'en ai dit pas mal
Roukmoute Publication: 3 avril 2008 Publication: 3 avril 2008 non, toujours pas mais dépot est un bon début, la j'en ai dit pas mal Fives ?
Invité Fabr Publication: 4 avril 2008 Publication: 4 avril 2008 Ca ne peut pas être un patinage, la marque n'est présente que sur une file de rail Bonsoir,... Tu as raison, suis je bête, un vehicule ferroviaire, c'est au moins 3 roues..... Quoi que..!!!! source: Massif Central Ferroviaire.com Fabrice
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 avril 2008 Publication: 5 avril 2008 Bonsoir,... Tu as raison, suis je bête, un vehicule ferroviaire, c'est au moins 3 roues..... Quoi que..!!!! source: Massif Central Ferroviaire.com Fabrice Pour contredire le jeune étudiant, j'ai déjà vu des EP sur une seule file...c'est très rare mais çà existe!
zoreglube Publication: 30 avril 2008 Publication: 30 avril 2008 Salut , Où peut bien se cacher ce TGV ? .
zoreglube Publication: 4 mai 2008 Publication: 4 mai 2008 Bonsoir , Et pour compléter , quelques petites photos prises à La Rochelle :
Albertine67 Publication: 14 mai 2008 Publication: 14 mai 2008 Quelqu'un connaît ? Et bien!! Personne ne connais! Moi je veux pas le dire ce serait trop facile...
Messages recommandés