Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

avec des allèges postales c'est assez ancien

Les frotteurs ont servis jusqu'en 1977, puis on été démontés petit à petit, mais çà ne s'est pas fait en un jour!!! Entre temps, les "vertes" ont roulé dans un roulement banaisé avec les autres 6500 de Lyon Mouche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frotteurs ont servis jusqu'en 1977, puis on été démontés petit à petit, mais çà ne s'est pas fait en un jour!!! Entre temps, les "vertes" ont roulé dans un roulement banalisé avec les autres 6500 de Lyon Mouche....

je confirme que cette photo n'est pas jeune ...

comme ça rame un peu, je laisse un indice. Regardez bien la loco, à part les frotteurs, elle vous dit quelquechose ...

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que cette photo n'est pas jeune ...

comme ça rame un peu, je laisse un indice. Regardez bien la loco, à part les frotteurs, elle vous dit quelquechose ...

Si c'est la 6541, c'est celle qui a cartonné à St Moulin des Ponts le 26 septembre 1990.... Mais je ne suis pas sur du dernier chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la 6541, c'est celle qui a cartonné à St Moulin des Ponts le 26 septembre 1990.... Mais je ne suis pas sur du dernier chiffre

c'est la 6542. Elle a fini ses jours tranquillement en décembre 2004 en livrée Capitole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 6542. Elle a fini ses jours tranquillement en décembre 2004 en livrée Capitole

C'est la première "verte" à avoir reçu la livrée Grand Confort en 1982.... Mais vu son état sur la photo, on a l'impression qu'elle sort d'une OC!! Si elle a été équipée de frotteurs à sa livraison (13/04/1971), la photo date du printemps de cette année là... Et çà reste plausible avec l'allège et les voitures vertes derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première "verte" à avoir reçu la livrée Grand Confort en 1982.... Mais vu son état sur la photo, on a l'impression qu'elle sort d'une OC!! Si elle a été équipée de frotteurs à sa livraison (13/04/1971), la photo date du printemps de cette année là... Et çà reste plausible avec l'allège et les voitures vertes derrière.

CRL tu es sur la bonne voie ....

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est peu plausible, je tente. Entre PAZ et Etampes ?

non et non ... mais vous êtes sortis du piège des frotteurs .. et elle est en effet sortie de la Maurienne ...

autre indice : elle n'était pas à cet endroit au hasard d'une course FAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alléges postales en général plutot train de nuit donc le soir ou tôt le matin,il y a d'ailleurs un soleil très rasant.mais je ne vois pas ou ! helpsoso

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alléges postales en général plutot train de nuit ou tôt le matin,il y a d'ailleurs un soleil très rasant.mais je ne vois pas ou ! helpsoso

le soleil est rasant aussi ... le soir au coucher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la Bresse ?

tu es tombé bien bas .... bigbisous

pour l'heure, c'est Géant qui est le plus grand ... évidemment. Encore un effort !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pont sur yonne ou ( j'en perds mes) Sens ?

Géant a proposé Montereau ... allez, on monte ...

un indice encore : il restait encore quatre endroits (si j'ai bien compté) sur son trajet pour faire une telle photo de ce train ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.