Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Lieusaint?

Laroche, Montereau, Melun, Lieusaint ....

allez allez, ne soyez pas timides ! Au point où on en est, la Maurienne est loin de toutes façons ... et rappelez-vous mon dernier indice ..

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrefour pompadour, Valenton?

c'est bien le pont Pompadour !

Pour la petite histoire, la 6542 déjà équipée de ses frotteurs, effectuait là une des marches de réception prévues au programme des 6500 de Lyon-Mouche y compris Maurienne.

Elle ne sortait donc pas de révision, elle était carrément toute neuve.

Le train doit être le 54, vu le matériel, dans ce cas l'allège était en rapatriement, "mon" 54 ne comportant pas de poste. Mais ça, c'est de mémoire.

Sur la photo, on voit successivement de g à d , la voie 1, la 2, la 1M et la 1C. Le site a été chamboulé par le raccordement LGV vers Valenton. Evidemment, votre tâche n'en était pas facilitée ...

à toi Aldo !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons-y: Pas trop difficile non plus.

Les vertes ne venaient pas à Paris en 71 et 72, la marche de réception l'explique.

Le 5050, lui, avait me semble-t-il une allège mais était C150 en 1972. Le train de la photo est seulement C140.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambery !

Pres de la bifurcation entre la ligne Chambery-Culoz et celle de Saint-André-le-Gaz à Chambery, sur le pont de la Leysse et le pont routier qu'il est après le pont est celui de la N201.

L'image est extraite d'un DVD de Rail-Passion en cabine d'une BB 25200 sur un TER de Lyon à Annecy.

Je passe mon tour.

Modifié par AnMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambery !

Pres de la bifurcation entre la ligne Chambery-Culoz et celle de Saint-André-le-Gaz à Chambery, sur le pont de la Leysse et le pont routier qu'il est après le pont est celui de la N201.

L'image est extraite d'un DVD de Rail-Passion en cabine d'une BB 25200 sur un TER de Lyon à Annecy.

Je passe mon tour.

Presque tout bon mais je ne pirate pas les DVD de Rail Passion. Hi! Hi!

Pour le reste, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le pont Pompadour !

Pour la petite histoire, la 6542 déjà équipée de ses frotteurs, effectuait là une des marches de réception prévues au programme des 6500 de Lyon-Mouche y compris Maurienne.

Elle ne sortait donc pas de révision, elle était carrément toute neuve.

Le train doit être le 54, vu le matériel, dans ce cas l'allège était en rapatriement, "mon" 54 ne comportant pas de poste. Mais ça, c'est de mémoire.

Sur la photo, on voit successivement de g à d , la voie 1, la 2, la 1M et la 1C. Le site a été chamboulé par le raccordement LGV vers Valenton. Evidemment, votre tâche n'en était pas facilitée ...

à toi Aldo !

Au début, je pensais à Villeneuve au niveau du Pont Wilson, mais les arbres et la maison ne collaient pas.... et le site a bien trop changé pour être reconnaissable....

Presque tout bon mais je ne pirate pas les DVD de Rail Passion. Hi! Hi!

Pour le reste, bravo

AICR avec un ami commun, je dirais....

je prends la main :

Moi je pense à la centrale au charbon en cours de dépeçage juste après Vaires sur Marne, et juste avant de passer sous la A104. C'est donc sur la ligne 1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ça sent la ligne 4 en Bibi...

Il n'y a pas un faisceau comme ça en amont de Gretz (en venant de Paris s'entend) ?

Bien vu Roukmoute,

nous sommes Gretz, faisceau Salonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.