Invité 5121 Publication: 28 novembre 2010 Publication: 28 novembre 2010 (modifié) Lieusaint? Laroche, Montereau, Melun, Lieusaint .... allez allez, ne soyez pas timides ! Au point où on en est, la Maurienne est loin de toutes façons ... et rappelez-vous mon dernier indice .. Modifié 28 novembre 2010 par 5121
Invité 5121 Publication: 28 novembre 2010 Publication: 28 novembre 2010 Maisons-Alfort? pas mal visé, mais deux ponts trop loin ... maintenant, c'est donné !
Invité 5121 Publication: 28 novembre 2010 Publication: 28 novembre 2010 (modifié) Vert de MAISONS? à Vert-de-Maisons tu ne peux être qu'au ras du sol .... là, c'est pris d'un pont ... un nom bien connu Modifié 28 novembre 2010 par 5121
Invité 5121 Publication: 28 novembre 2010 Publication: 28 novembre 2010 (modifié) Carrefour pompadour, Valenton? c'est bien le pont Pompadour ! Pour la petite histoire, la 6542 déjà équipée de ses frotteurs, effectuait là une des marches de réception prévues au programme des 6500 de Lyon-Mouche y compris Maurienne. Elle ne sortait donc pas de révision, elle était carrément toute neuve. Le train doit être le 54, vu le matériel, dans ce cas l'allège était en rapatriement, "mon" 54 ne comportant pas de poste. Mais ça, c'est de mémoire. Sur la photo, on voit successivement de g à d , la voie 1, la 2, la 1M et la 1C. Le site a été chamboulé par le raccordement LGV vers Valenton. Evidemment, votre tâche n'en était pas facilitée ... à toi Aldo ! Modifié 28 novembre 2010 par 5121
aldo500 Publication: 28 novembre 2010 Publication: 28 novembre 2010 (modifié) Allons-y: Pas trop difficile non plus. Les vertes ne venaient pas à Paris en 71 et 72, la marche de réception l'explique. Le 5050, lui, avait me semble-t-il une allège mais était C150 en 1972. Le train de la photo est seulement C140. Modifié 28 novembre 2010 par aldo500
Invité jackv Publication: 29 novembre 2010 Publication: 29 novembre 2010 (modifié) bonjour c'est un bc panto au loin ? Modifié 29 novembre 2010 par jackv
aldo500 Publication: 29 novembre 2010 Publication: 29 novembre 2010 bonjour c'est un bc panto au loin ? Exact
AnMo Publication: 29 novembre 2010 Publication: 29 novembre 2010 (modifié) Rhône-Alpes? Modifié 29 novembre 2010 par AnMo
AnMo Publication: 29 novembre 2010 Publication: 29 novembre 2010 (modifié) Chambery ! Pres de la bifurcation entre la ligne Chambery-Culoz et celle de Saint-André-le-Gaz à Chambery, sur le pont de la Leysse et le pont routier qu'il est après le pont est celui de la N201. L'image est extraite d'un DVD de Rail-Passion en cabine d'une BB 25200 sur un TER de Lyon à Annecy. Je passe mon tour. Modifié 29 novembre 2010 par AnMo
aldo500 Publication: 29 novembre 2010 Publication: 29 novembre 2010 Chambery ! Pres de la bifurcation entre la ligne Chambery-Culoz et celle de Saint-André-le-Gaz à Chambery, sur le pont de la Leysse et le pont routier qu'il est après le pont est celui de la N201. L'image est extraite d'un DVD de Rail-Passion en cabine d'une BB 25200 sur un TER de Lyon à Annecy. Je passe mon tour. Presque tout bon mais je ne pirate pas les DVD de Rail Passion. Hi! Hi! Pour le reste, bravo
Roukmoute Publication: 29 novembre 2010 Publication: 29 novembre 2010 Ça sent la ligne 4 en Bibi... Il n'y a pas un faisceau comme ça en amont de Gretz (en venant de Paris s'entend) ?
CRL COOL Publication: 29 novembre 2010 Publication: 29 novembre 2010 c'est bien le pont Pompadour ! Pour la petite histoire, la 6542 déjà équipée de ses frotteurs, effectuait là une des marches de réception prévues au programme des 6500 de Lyon-Mouche y compris Maurienne. Elle ne sortait donc pas de révision, elle était carrément toute neuve. Le train doit être le 54, vu le matériel, dans ce cas l'allège était en rapatriement, "mon" 54 ne comportant pas de poste. Mais ça, c'est de mémoire. Sur la photo, on voit successivement de g à d , la voie 1, la 2, la 1M et la 1C. Le site a été chamboulé par le raccordement LGV vers Valenton. Evidemment, votre tâche n'en était pas facilitée ... à toi Aldo ! Au début, je pensais à Villeneuve au niveau du Pont Wilson, mais les arbres et la maison ne collaient pas.... et le site a bien trop changé pour être reconnaissable.... Presque tout bon mais je ne pirate pas les DVD de Rail Passion. Hi! Hi! Pour le reste, bravo AICR avec un ami commun, je dirais.... je prends la main : Moi je pense à la centrale au charbon en cours de dépeçage juste après Vaires sur Marne, et juste avant de passer sous la A104. C'est donc sur la ligne 1....
Invité necroshine Publication: 30 novembre 2010 Publication: 30 novembre 2010 Ça sent la ligne 4 en Bibi... Il n'y a pas un faisceau comme ça en amont de Gretz (en venant de Paris s'entend) ? Bien vu Roukmoute, nous sommes Gretz, faisceau Salonique.
Roukmoute Publication: 30 novembre 2010 Publication: 30 novembre 2010 Je passe la main, sinon il faudra attendre demain soir au plus tôt. :)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant