vincent.j Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 En effet c'est bien Compiègne, avec le petit poste nommé Point Z Facile.. je l'avais dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 En effet c'est bien Compiègne, avec le petit poste nommé Point Z Facile.. je l'avais dit ^^ Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Ils sont ou les rails ? L'Hospitalet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Ils sont ou les rails ? L'Hospitalet ? Oui c'est bien l'hospitalet, la semaine dernière. (A quoi tu as trouvé ?) Sinon, d'autres photos de la ligne... La gare de Mérens les Vals Juste avant l'arrivée à l'Hospitalet La gare de Latour de Carol, avec les 3 trains à écartements différents. A ton tour Géant Vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Oui c'est bien l'hospitalet, la semaine dernière. (A quoi tu as trouvé ?) La caténaire est assez typique du secteur, et puis sur Google map ça ressemblait bien. J'avais hésité avec Porta, avec la petite cabane devant le BV, mais le toit semblait différent. A ton tour Géant Vert ! Je passe mon tour, j'ai rien à proposer, et j'aime bien essayer de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 La caténaire est assez typique du secteur, et puis sur Google map ça ressemblait bien. J'avais hésité avec Porta, avec la petite cabane devant le BV, mais le toit semblait différent. Je passe mon tour, j'ai rien à proposer, et j'aime bien essayer de trouver Si personne n'a rien à mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Vraiment au hasard .... Montauban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Bonjour , Carcassonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Vraiment au hasard .... Montauban ? Perdu Bonjour , Carcassonne ? Gagné, à ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Bonjour , J'ai retrouvé la solution grâce aux maisons qui sont au bord de la gare sur une petite colline ( ce n'est pas le cas à Montauban ) , et avec le pylône 100 % Midi . Facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Juvisy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Région Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 décembre 2010 Partager Publication: 14 décembre 2010 Trappes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 décembre 2010 Partager Publication: 14 décembre 2010 Laroche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 14 décembre 2010 Partager Publication: 14 décembre 2010 Les Laumes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 décembre 2010 Partager Publication: 15 décembre 2010 Etampes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 décembre 2010 Partager Publication: 15 décembre 2010 Etampes ? j'aurai reconnu controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 décembre 2010 Partager Publication: 16 décembre 2010 bonsoir il y a de jolies poubelles vertes ,on dirait un paysage IDF ? vers orly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 17 décembre 2010 Partager Publication: 17 décembre 2010 Nîmes marchandises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 décembre 2010 Partager Publication: 17 décembre 2010 Zoreglub is dead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 décembre 2010 Partager Publication: 17 décembre 2010 Chartres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 décembre 2010 Partager Publication: 17 décembre 2010 (modifié) Nîmes marchandises? Bonsoir , okok C'est bien le site de Nîmes Courbessac , vu du TER à destination de Langogne . Modifié 17 décembre 2010 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 17 décembre 2010 Partager Publication: 17 décembre 2010 Bonsoir , okok C'est bien le site de Nîmes Courbessac , vu du TER à destination de Langogne . Bonsoir, je passe la main!!!!! Aucune photo intéressante à poster.... C'était bien côté poste 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 décembre 2010 Partager Publication: 17 décembre 2010 Bonsoir, je passe la main!!!!! Aucune photo intéressante à poster.... C'était bien côté poste 3? J'en profite lâchement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés