capelanbrest Publication: 20 décembre 2010 Partager Publication: 20 décembre 2010 (modifié) ça sent le train affrété pour les pèlerins du Rosaire......? Modifié 20 décembre 2010 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 décembre 2010 Partager Publication: 20 décembre 2010 Ce n'est pas un pèlerin non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 décembre 2010 Partager Publication: 20 décembre 2010 Nord ouest ? Cherbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 20 décembre 2010 Partager Publication: 20 décembre 2010 A tout hasard . . . Cette rame stationne sur la voie qui longe le BV de la gare de rebroussement de La Roche-sur-Foron ? Dans le fond la direction de Reignier et d'Annemasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 décembre 2010 Partager Publication: 20 décembre 2010 Ce n'est pas dans le Nord - Ouest et donc ce n'est pas à CBU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 décembre 2010 Partager Publication: 20 décembre 2010 A tout hasard . . . Cette rame stationne sur la voie qui longe le BV de la gare de rebroussement de La Roche-sur-Foron ? Dans le fond la direction de Reignier et d'Annemasse Arghhhhhhhh .... IGS4 m'a encore vaincu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 20 décembre 2010 Partager Publication: 20 décembre 2010 Arghhhhhhhh .... IGS4 m'a encore vaincu !!! Je passe la main La preuve en image avec la maison dans le fond Crédit illustration : Rail Savoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 Je prends la main : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 dijon sur le quai juste à côté du poste c'est une armoire électrique basique, mais qui date, qui date (autour de 1930 je crois que c'est marqué dessus) tu avais raison ,j'y suis passé devant de 77 à 82 avant la LGV :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 Est? Champagnes Ardennes? L4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 Je pense pareil que AnMo ! L4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 (modifié) Nous sommes bien sur L4... Les gare encadrantes suffiront bien entendu !!! Modifié 21 décembre 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 Seine et Marne ? Entre Verneuil l'Étang et Mormant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 Je pense que c'est entre Gretz Armainvilliers et Mulhouse ! :Smiley_39: Plus sérieusement je pense que c'est entre Romilly et Troyes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 Entre Getz et Longeville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 (modifié) Je pense que c'est entre Gretz Armainvilliers et Mulhouse ! :Smiley_39: je serai plus précis : entre Gretz - Armainvilliers et Culmont _ Chalindrey aussi Modifié 21 décembre 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 décembre 2010 Partager Publication: 21 décembre 2010 Seine et Marne ? Entre Verneuil l'Étang et Mormant ? Nous sommes bien entre ces gares okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 23 décembre 2010 Partager Publication: 23 décembre 2010 A toi Géant Vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 A qui veut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 Où a était prise cette photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 Où a était prise cette photo ? Bourget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 (modifié) Ah que non ! Il y a aucune voie qui ressemble à ça au Bourget, pratiquement tout est électrifié et ce qui ne l'est pas , c'est pour l'infra ! Modifié 24 décembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 Longueau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 Bretagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 Ce n'est ni à Longueau ni en Bretagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés