Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Quelqu'un connaît ?

salut

facile; c'est un pont (petit viaduc ) qui se trouve en alsace,dans le bas rhin,qui enjambe la route de ..........et sur la ligne de....................mince plus d'encre!! c'est ballot!!pourtant,j'avais bon,argrrrr........ :)mdrmdr

a+ mdrmdr

Publication:

salut

facile; c'est un pont (petit viaduc ) qui se trouve en alsace,dans le bas rhin,qui enjambe la route de ..........et sur la ligne de....................mince plus d'encre!! c'est ballot!!pourtant,j'avais bon,argrrrr........ helpsosohelpsoso

a+ helpsoso

Ah ben ouais, carrément ! C'est super dommage...

mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Publication:

Petite précision :

de mémoire, son architecture à doubles arches bien visible sur la photo est unique ( ou alors très rare, si quelqu'un en connait un autre ).

Publication:

salut

facile; c'est un pont (petit viaduc ) qui se trouve en alsace,dans le bas rhin,qui enjambe la route departementale D1420.et sur la ligne de Strasbourg à Epinal mince plus d'encre!! c'est ballot!!pourtant,j'avais bon,argrrrr........ helpsosomdrmdr

a+ helpsoso

C'est le viaduc double de Fouday. Il est composé de neuf arches elliptiques entrelacées de 17 mètres d'ouverture et à un charmant grain de beauté au . . . chut !

helpsoso

Publication:

C'est le viaduc double de Fouday. Il est composé de neuf arches elliptiques entrelacées de 17 mètres d'ouverture et à un charmant grain de beauté au . . . chut !

helpsoso

helpsoso helpsoso mdrmdr mdrmdr mdrmdr okok

Publication:

On considère que j'ai juste ou pas ?

salut

apparement ;oui ,un doigt levé (le pouce !!!) okok veut dire c'est bon,mais avoue que je t'ai bien aidé koiquessekoiquessenonmais

a+ et a toi........

Publication:

Oui, merci Cheyenne (Quoi que j'habite plus près de ce viaduc que toi !)

Alors voici une photo dont la réponse ne sera pas facile à trouver. Si la modération (Ou les participants) trouve que c'est trop compliqué je passerai la main à Cheyenne 44.

Alors quel est/où est ce bâtiment SNCF ?

Je n'ai rien d'autre sous la main, désolé.

Publication:

C'est pas à l'annexe traction de Gevrey?

Un ancien foyer?

Publication:

Alors voici une photo dont la réponse ne sera pas facile à trouver. Si la modération (Ou les participants) trouve que c'est trop compliqué je passerai la main à Cheyenne 44.

salut

ecole d'adc de strasbourg???? au hasard

a+

Publication:

Je ne l'ai jamais vu de jours ce batiment, donc jamais vu la vrai couleur koiquesse

il a l'air de ressembler à feux l'UPT d'Hausbergen

Publication:

Ah oui c'est vrai qu'une fois que c'est rénové on ferme.... :Smiley_37::Smiley_56:okok

Pourvu qu'ils ne fassent pas pareil à Metz Sablon...

Publication:

Ah oui c'est vrai qu'une fois que c'est rénové on ferme.... :Smiley_37::Smiley_56:okok

Pourvu qu'ils ne fassent pas pareil à Metz Sablon...

L'UPT HN a déménagé mais n'est pas fermée, elle a même connu une augmentation de ses effectifs TB de 10% hier 18 mai !

Publication:

je parle des bâtiments bientôt ça sera la feuille à domicile avec le téléphone portable et transmission des marches par Email......

Publication:

L'UPT HN a déménagé mais n'est pas fermée, elle a même connu une augmentation de ses effectifs TB de 10% hier 18 mai !

de 10, ils sont passés à 11 ? :blush:

je sors... (sans dec, de combien de CRL ?)

Publication:

de 10, ils sont passés à 11 ? koiquesse

je sors... (sans dec, de combien de CRL ?)

Tu n'est pas loin de la vérité !!! mdrmdr

C'est passé de 40 TB à 44 TB !

(+ 2 détachés depuis le début de l'année.)

Il y a eu création d'un nouveau roulement 171H, le nombre de roulements TB a donc augmenté de . . . 100% lotrela

C'est à peu près du 50/50 avec les TA.

Je suis mûr pour faire des camemberts . . . :blush:

• 2 semaines plus tard...
Publication: (modifié)

Kehl, non ? ( à cause du pont )

Modifié par Roukmoute
Publication:

Kehl, non ? ( à cause du pont )

Trop facile pour toi..... T'es pas breton, hein ? bigbisous

Publication:

Si Fabrice veut jouer...

C'est vrai.

D'un autre côté j'avais mis cette photo pour patienter, tu aurais pu te tromper exprès pour attendre Fabrice ! bigbisous