Fan MSTS Publication: 30 décembre 2010 Partager Publication: 30 décembre 2010 (modifié) C'est le viaduc de Lutzelbourg . (je passe toujours la main) Modifié 30 décembre 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 30 décembre 2010 Partager Publication: 30 décembre 2010 Alsace? Lorraine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 décembre 2010 Partager Publication: 30 décembre 2010 C'est le viaduc de Lutzelbourg . (je passe toujours la main) J'attendais que tu passes, mais la réponse n'est pas (tout à fait) exacte ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 30 décembre 2010 Partager Publication: 30 décembre 2010 J'attendais que tu passes, mais la réponse n'est pas (tout à fait) exacte ! tu crois que c'est sur la commune de Garrebourg et pas à Lutzelbourg ?? en tous cas c'est le sand stein bogen brücke comme ils disent là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 décembre 2010 Partager Publication: 30 décembre 2010 C'est le viaduc de Hofmühl. Mais Fan MSTS avait bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 une petite prise ce matin pour les jeunes qui ne connaitraient pas le bebop est l'ancêtre du portable normalement les pancartes ont été enlevées il y a deux trois ans reste quelque oubliée bon réveillon si c'est trop facile j'ai plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 Lyon Part-Dieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 une petite prise ce matin pour les jeunes qui ne connaitraient pas le bebop est l'ancêtre du portable normalement les pancartes ont été enlevées il y a deux trois ans reste quelque oubliée bon réveillon si c'est trop facile j'ai plus dur Vu le batiment, çà ressemble fort à Dijon Ville.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 dijon exact fallait bien laisser un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 dijon exact fallait bien laisser un indice Je passe la main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 plus dur donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 plus dur donc Chambé', coté Paris ou Lyon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 Chambé', coté Paris ou Lyon.... l'une des 2 fameuse rames prêtées à RA par PDL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 même pas rigolo chambé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 même pas rigolo chambé Je (re)passe la main...... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 pas trop le temps de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 Lourdes avec le pic du Ger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 Grenoble? C'est fait depuis quel matos?? Je ne reconnais pas.... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 pas grenoble fait avec un pana tz3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 31 décembre 2010 Partager Publication: 31 décembre 2010 Bourgogne ou Franche Comté ? Ça serait pas pris depuis un TGV (j'ai assisté une fois à la sortie du conducteur par une échelle de corde, une démo, depuis un Eurostar...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Vous êtes Serieux ? C'est une B5Dhux , enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 ni TGV ni B5 ni bourgogne ni franche comté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 (modifié) Z2? Modifié 1 janvier 2011 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Avec un suppo ? Figeac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés