Rigolo Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Sur LGV ? Ta formation TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Sur LGV ? Ta formation TGV ? Oui,oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 C'est la version ferroviaire de cette espèce de Game Boy pour enfants qui permet de repèrer les fantômes ! PRS de Pasilly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 C'est la version ferroviaire de cette espèce de Game Boy pour enfants qui permet de repèrer les fantômes ! PRS de Pasilly ? Que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 (modifié) Évitement de St léger ? Dangeau ? Plesis ? Modifié 2 janvier 2011 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Évitement de St léger ? Dangeau ? Plesis ? Il faut choisir,c'est l'un des 3 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Dangeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Dangeau? Perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 (modifié) J'étais au boulot , il y en a qui bosse le Dimanche C'est l'évitement de St léger , je vais suivre mon premier instinct ! Modifié 2 janvier 2011 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 J'étais au boulot , il y en a qui bosse le Dimanche C'est l'évitement de St léger , je vais suivre mon premier instinct ! Reperdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Reperdu Bonsoir, Par GRAND HASARD : Plesis ? Je laisse la main ! Yoan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Bonsoir, Par GRAND HASARD : Plesis ? Je laisse la main ! Yoan Effectivement,c'est la voie 3 du PRS du Plessis u pk 149+600 de la LGV A branche Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 janvier 2011 Partager Publication: 4 janvier 2011 (modifié) Modifié 4 janvier 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 janvier 2011 Partager Publication: 4 janvier 2011 C'est du ferroviaire ? Un tiroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 Ca serait y pas sur la ligne des alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 ce n'est pas un tiroir ligne des alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 Un dépôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 (modifié) non quoique par certains côtés faut bien regarder la photo (pas le nom qui est illisible ) Modifié 5 janvier 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 On ne voit même pas les rails Serait-ce de la voie métrique diesel (Corse ou CP) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 (modifié) ligne des alpes ai je confirmé plus haut normal qu'on voit pas les rails Modifié 5 janvier 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 Clelles-Mens (la gare la plus connue) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 non trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 Ca à l'air d'une gare sans évitement, mais avec pas mal de bâtiments... La couche de neige à l'air peu épaisse, je dirais donc pas vers le sommet... Monestier de Clermont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 Hello , Lus la Croix Haute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 ni l'une ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés