Invité Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 Vif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 (modifié) non plus en admettant que la neige ait fondu il n'y aurait toujours pas de rail sur la photo Modifié 5 janvier 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 Bon, alors Pont de Claix, quelque part dans la zone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 La ligne qui continue après Albertville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 (modifié) pas pont de claix albertville sur la ligne des alpes ? dodo à demain cherchez bien Modifié 5 janvier 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 Oups, j'avais compris "une ligne des Alpes" Serait-ce sur un ancien tracé ? Ou une antenne genre vers Vizille terrasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 janvier 2011 Partager Publication: 5 janvier 2011 St Georges de Commiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 janvier 2011 Partager Publication: 6 janvier 2011 (modifié) st georges de commiers la partie gauche de la photo est le flanc de l'Ater sur lequel se reflète l'abri voyageur étonnant que personne n'ai songé à regarder les données exif et trouver la gare en fonction de l'heure Modifié 6 janvier 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 janvier 2011 Partager Publication: 6 janvier 2011 la partie gauche de la photo est le flanc de l'Ater sur lequel se reflète l'abri voyageur Maintenant que tu le dis, effectivement, on voit que ce n'est qu'un reflet ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 janvier 2011 Partager Publication: 6 janvier 2011 Je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 comme je ne trouve jamais rien, je profite d'un généreux passage de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 comme je ne trouve jamais rien, je profite d'un généreux passage de main moi non plus ce n'est pas chez nous (dans le sud est) ce qui est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 moi non plus ce n'est pas chez nous (dans le sud est) ce qui est sur ! j'aurais bien aimé aider quelqu'un qui est comme moi !! mais je peux vraiment pas dire que c'est dans le sud-est:Smiley_09: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Ça serait pas sur une ligne où on peut (pouvait ?) faire du vélorail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Si on cherchait dans le Nord-est ? Le style du clocher avec ses clochetons y fait penser (et l'auteur de la question est de Lunéville...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Ça serait pas sur une ligne où on peut (pouvait ?) faire du vélorail ? FAN et MAGLEV sont sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 pardon, je voulais dire FAN et SDX :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huissier Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Vélo-rail du Val de Mortagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Je ne sais pas pourquoi, je verrais bien ça entre Dieppe et Fécamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Vélo-rail du Val de Mortagne ? je voudrais qu'on trouve le nom de la ligne (ou son N°) quand elle était exploitée et surtout le nom de la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huissier Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Donc Ligne Mont-sur-Meurthe - Bruyères (Ligne 35 numérotation Est ou 23 SNCF), entre Deinvillers et Gerbéviller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 8 janvier 2011 Partager Publication: 8 janvier 2011 Donc Ligne Mont-sur-Meurthe - Bruyères (Ligne 35 numérotation Est ou 23 SNCF), entre Deinvillers et Gerbéviller ? C'est bien la ligne de Mt sur Meurthe à Bruyères, le N° était, je crois "la 237 " pour la gare c'est pas encore ça mais on est pas bien loin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 9 janvier 2011 Partager Publication: 9 janvier 2011 (modifié) Ligne 23-7 L'ancienne gare d'Autrey-Sainte-Hèlène (km 39 + 600) et l'abbaye Notre-Dame d'Autrey Je passe la main okok Modifié 9 janvier 2011 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 janvier 2011 Partager Publication: 9 janvier 2011 En tout cas j'adore la photo, c'est un charmant endroit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 9 janvier 2011 Partager Publication: 9 janvier 2011 En tout cas j'adore la photo, c'est un charmant endroit !!! merci,le jardin de l'abbaye que l'on devine à droite est aussi très intéressant pour en terminer je joints le schéma des lignes et des Sections VB de la Région en 71 j'avais essayé de faire en envoi mais j'ai dû rater un truc (excusez moi si ça fait doublon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés