zoreil41 Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 Oui au sens strict du terme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 (modifié) Norvège ou Suède ? Modifié 17 janvier 2011 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 Chez Ikea ? (Suède donc) Y a du bateau, un coin ou il y a plein d'iles, vers Stockholm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 @geant vert : effectivement tu y est presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 Norvège ou Suède ? Oh l'aut' il a modifié son message (ou tu demandais si c'était en Europe du nord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 Pourtant, j'ai été à Stockholm, mais ça me dit rien. Un peu au sud de la ville, vers Södermalm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 Oh l'aut' il a modifié son message (ou tu demandais si c'était en Europe du nord) Oui j'assume vu que Zoreil avait répondu ! Moi aussi je suis un copiteur ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 (modifié) techniquement non pas au sud de la ville mais plus au nord, nord ouest ... reste a voir le point de départ ! @Géant Vert Si tu est forcément passé par la .... le coucher de soleil y fait bcp ! EDIT : Dans la réponse je mettrais le lieu exact de la prise de vue ... Modifié 17 janvier 2011 par zoreil41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 @Pluto pas grave Géant vert a un avantage, mais la c'est quand meme limite qu'il ne retrouve pas le lieu exact sachant qu'il l'a deja vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 @Pluto pas grave Géant vert a un avantage, mais la c'est quand meme limite qu'il ne retrouve pas le lieu exact sachant qu'il l'a deja vu ... Pourquoi tu va en congés avec lui pour savoir ça ! Ou c'est le champs élysées local ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 (modifié) Oh non... Je crois que je reconnais, plein centre de Stockholm, c'est le métro qui passe au niveau de l'île de Gamla Stan La photo est prise depuis le pont de Vasabron. Modifié 17 janvier 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 Pourquoi tu va en congés avec lui pour savoir ça ! Ou c'est le champs élysées local ? En fait, c'est le centre historique de la ville. J'y étais en hiver, le coucher de soleil, c'était à midi :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 @géant vert : gagné ! Bon pas que le métro mais l'entrée de la gare Central de Stockholm (pour tout le matériel). Par un magnifique couché de soleil d'automne ! @Pluto effectivement c'est un lieu très couru Gamla Stan est l'ile historique avec le château du roi. voici le lieu de la prise de vue : http://maps.google.f...,0.009645&z=17. Pour l'histoire j'essaye de prendre un train au passage, mais je l'ai raté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 Ça me donne envie d'y aller, juste pour lire les panneaux routiers vue que la bas tous les noms sont difficiles à prononcer , pire qu'en Alsace ! @Géant Vert : On a combien de permis FIP pour là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 Pour les panneau va a ikea ça fait la même chose ! Le plus les annonce du sive ... Incompréhensible gros fous rire ! Sinon a toi la main géant vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 C'est pas dur à lire le suédois Å se prononce O Ä ----------------È Y ----------------U K ----------------CH ou K ca dépend J'ai rien à proposer, je passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 18 janvier 2011 Partager Publication: 18 janvier 2011 (modifié) en voici une petite facile pour reprendre Modifié 18 janvier 2011 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 18 janvier 2011 Partager Publication: 18 janvier 2011 Sud-est? PLM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 18 janvier 2011 Partager Publication: 18 janvier 2011 Oui c'est bien PLM Sud Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 janvier 2011 Partager Publication: 18 janvier 2011 Vers Tarascon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 janvier 2011 Partager Publication: 18 janvier 2011 C'est une VU en traction thermique qui arrive de la droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 18 janvier 2011 Partager Publication: 18 janvier 2011 (modifié) Vers Tarascon? Non C'est une VU en traction thermique qui arrive de la droite ? On va dire que oui... si ce n'etais pas le cas, je ne saurais pas pourquoi il y aurait un carré perso... Modifié 18 janvier 2011 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 janvier 2011 Partager Publication: 18 janvier 2011 Ça aurait pu être une voie qui vient d'un chantier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 janvier 2011 Partager Publication: 18 janvier 2011 Nuits sous Ravière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 18 janvier 2011 Partager Publication: 18 janvier 2011 Ça aurait pu être une voie qui vient d'un chantier Je te répondrais pas a 100% sur ce sujet, mais je doutes vraiment qu'il y est un chantier par la... Nuits sous Ravière ? Non ce n'est pas NUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés