Fan MSTS Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 Au suivant.... Je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 Bonjour, Je me lance: dans l'Est, section Lérouville-Onville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 (modifié) euvezin rien en stock au suivant Modifié 24 janvier 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 Le viaduc d'Euvezin (km 317 + 475) Je passe la main mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 (modifié) 2 bonnes réponses et à 11h27 ,Kata ,il va falloir ajouter les secondes sur l'horloge quoique je fais confiance à IGS4 pour la validité pardon :blush: Modifié 24 janvier 2011 par raez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 Le viaduc d'Euvezin (km 317 + 475) Je passe la main Cyclodocus et IGS 4 ont raison. Je ne connaissais pas le nom du lieu, juste la section de ligne. Je me permets donc d'en poster une facile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 Lauterbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 Lauterbourg ? Bah oui ! C'est la seule gare de France à être équipée de tels signaux (Il y a même une aile allemande sur un des sémaphores). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 euvezin rien en stock au suivant Le viaduc d'Euvezin (km 317 + 475) Je passe la main Pfffff Je vous hais, voilà ! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 Bah oui ! C'est la seule gare de France à être équipée de tels signaux (Il y a même une aile allemande sur un des sémaphores). C'est l'autorail allemand qui m'a fait douter. Je n'ai rien en magasin, je passe donc. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 bonsoir pour occuper 30 secondes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 Nantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 Heuu... Part-Dieu? Les gares se ressembles tellement toutes maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 24 janvier 2011 Partager Publication: 24 janvier 2011 Limite Rhône Alpes / PACA sur la rive droite du Rhône? Suite à un post sur la signification de la pancarte LR, je viens de voir ta réponse Pour ta fete, on va se cotiser pour t'offrir un livre de géographie ferroviaire mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 bonjour aucune des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Rennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 non beaucoup plus au sud (d'ailleurs il y a du soleil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 ça me fait un peu penser à Toulouse Matabiau (l'étroitesse des quais, surtout), mais sans grande conviction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 C'est une blague ? C'est la gare du Mans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 C'est une blague ? C'est la gare du Mans ! Arf, j'y avait vaguement pensée aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 C'est bien Le Mans, on aperçoit les voyageurs qui se demandent pourquoi le 8617 ne s'est pas arrêté ! :Smiley_39: :Smiley_39: Je suis déjà très loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 (modifié) ni Toulouse ni le mans...une des deux propositions est plus proche que l'autre "de la gare dont on cause.." c'était le 26/12 il faisait beau, j'ai surexposé un peu le fond pour cacher qq détails ... Modifié 25 janvier 2011 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 koiquesse C'est pas le Mans ? Quoi que c'est vrai que les abris ne sont pas comme ça vu qu'au Mans ce sont des "Voiles" ! Bah je vois pas ou c'est vu que j'y suis jamais aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 C'est pas le Mans ? Quoi que c'est vrai que les abris ne sont pas comme ça vu qu'au Mans ce sont des "Voiles" ! Bah je vois pas ou c'est vu que j'y suis jamais aller ! Libourne à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Perpignan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés