raez Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 angers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 ni Toulouse ni le mans...une des deux propositions est plus proche que l'autre "de la gare dont on cause.." Angers-Saint-Laud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 aucun mais c'est ADC et aldo qui se rapprochent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Gare de Pau ? Une gare desservi par le TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Gare de Pau ? Une gare desservi par le TGV ? Dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 ADC 01 a trouvé gare de DAX dont les quais et accès sont refaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 ADC 01 a trouvé gare de DAX dont les quais et accès sont refaits. Il m'en a fallu du temps pour la reconnaitre surtout que j'y passe une fois par mois en gros, je ne suis pas excusable. Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Ah oui le pire c'est que j'étais passé pendant les travaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Je prends la main : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Ah oui le pire c'est que j'étais passé pendant les travaux ! Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Je prends la main : ????????????????????? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 (modifié) Moi aussi. Moi j'y passe pas pour le boulot mais pour remonter du jaune ! C'est normal pour tout cheminot qui se respecte, pas comme une certaine personne qui prend les RHR à Rambouillet pour aller au Golf ! Toi même tu vois de qui je parle Modifié 25 janvier 2011 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Je prends la main : Bonsoir Necroshine C'est situé sur l'ancienne section : Sarlat - Cazoulès ? Par ce que ça ressemble étrangement au chemin enrobé qui passe devant l'ancienne gare de Carlux (Dordogne) Une de tes anciennes énigmes que j'avais moi-même résolue mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 (modifié) Bonsoir Necroshine C'est situé sur l'ancienne section : Sarlat - Cazoulès ? Par ce que ça ressemble étrangement au chemin enrobé qui passe devant l'ancienne gare de Carlux (Dordogne) Une de tes anciennes énigmes que j'avais moi-même résolue Oui c'est bien ca, Carlux. je vois que tu suis mon cher IGS4... J'ai voulu meubler !!! Modifié 25 janvier 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Surtout que c'était à ADC01 de reprendre ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Surtout que c'était à ADC01 de reprendre ! J'ai laissé la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Il m'en a fallu du temps pour la reconnaitre surtout que j'y passe une fois par mois en gros, je ne suis pas excusable. Je laisse la main. Regarde Pluto !!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Regarde Pluto !!! Désolé je suis à l'Ouest en ce moment ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 J'ai laissé la main. Oui c'est bien, je vois que tu suis mon chere IGS4... J'ai voulu meubler !!! C'est donc une gare située sur l'ancienne section : Sarlat - Cazoulès ? (Gare de Carlux exclue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 C'est donc une gare située sur l'ancienne section : Sarlat - Cazoulès ? (Gare de Carlux exclue) Si si, c'est l'ex BV de Carlux, du moins sa halle marchandises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 (modifié) Je prends la main : Bonsoir Necroshine C'est situé sur l'ancienne section : Sarlat - Cazoulès ? Par ce que ça ressemble étrangement au chemin enrobé qui passe devant l'ancienne gare de Carlux (Dordogne) Une de tes anciennes énigmes que j'avais moi-même résolue Si si, c'est l'ex BV de Carlux, du moins sa halle marchandises... OK ! Ca marche ! Au suivant . . . Crédit illustration Modifié 25 janvier 2011 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Je reprends avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Les bleues c'est des Z2N du RER D Les bleu-blanc-rouge, je sais pas. Joncherolles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Les bleues c'est des Z2N du RER D Les bleu-blanc-rouge, je sais pas. Joncherolles ? Trappes ou Les Ardoines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 janvier 2011 Partager Publication: 25 janvier 2011 Trappes ou Les Ardoines Les rames bleues du RER C n'ont pas la grosse feuille verte au niveau de la fenêtre latérale de la cabine de conduite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés