Christophe Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 Et ceci ? On est hors-jeu, mais ça doit être l'intérieur d'un RP après grenaillage. Pour la photo du jeu (Celle de YaYa) je pense comme Satanas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 A tout hasard ,je dirais que AIA AIA nous redescend de Roissy dans une des ses MI machins vers Paris Nord ???? Non : caténaire 1500V => Sud de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 Non : caténaire 1500V => Sud de Paris M, de toute façon dès que ça roule à gauche et qu'il n'y pas de signaux ex-AL je suis perdu . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 On va dire du coté de Malesherbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 Salut tout à fait, c'est le TIV 50 d'entrée de Malesherbes. Tuco, tu vas là bas maintenant ?? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 Jamais mis les pieds de ma vie. C'était par simple déduction. Un banlieusard de Paris Nord qui roule sous 1500 dans un cadre verdoyant a toutes les chances de se trouver entre la Ferté-Alais et Malesherbes. Après, il y a un peu de chance... Sinon au Bourget, question 1500 vers le Sud, je crois que l'on va être servi d'ici peu. Pas d'APN sous la main, je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 Et bien continuons sur la photo de Dam74 koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 (modifié) Salut alors voila: c'est où ? Yaya C'est juste avant d'arriver à Malsherbes.... Y a 6 ans que je n'y suis pas passé, mais j'ai encore quelques souvenirs.... de mes lignes de formation TB. J'ai pas lu jusqu'au bout avant de répondre, alors il y a redite avec ton post précédent... Modifié 23 juin 2008 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 Alors la faudrait savoir!!!! c'est Malesherbes ou Persant beaumont!!!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 24 juin 2008 Partager Publication: 24 juin 2008 Où que c'est???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 juin 2008 Partager Publication: 24 juin 2008 Où que c'est???? Au hasard : Miramas, son dernier dépôt. <Mode blague nulle>équipée TVM 300 ?! </mode> gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam 74 Publication: 24 juin 2008 Partager Publication: 24 juin 2008 Et bien continuons sur la photo de Dam74 C'est bien un RP après grenaillage... Désolé pour le HS mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Au hasard : Miramas, son dernier dépôt. <Mode blague nulle>équipée TVM 300 ?! </mode> gom non c'est pas MIRAMAS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 c'est en Arles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Alors la faudrait savoir!!!! c'est Malesherbes ou Persant beaumont!!!!!! Persan, c'est un TIV 70 si mes souvenirs sont bons.... Au bout du quai de Nointel Mours, juste avant le pont sur l'Oise. Yaya, peux tu confirmer le taux du TIV stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 c'est en Arles raté c'est pas ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 raté c'est pas ça.. pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Serait-ce à Chateaurenard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Serait-ce à Chateaurenard ? A propos de Chateaurenard ? Est ce que çà existe toujours les Chemins de Fer des BDR avec des "63000" jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Serait-ce à Chateaurenard ? bravo,c'est ça;c'est le train à vapeur qui fait CHATEAURENARD/BARBENTANE.. Je crois qu'a l'epoque ils essayent d'avoir l'autorisation pour aller aussi de l'autre coté vers PLAN D'ORGON,mais la traversée de la RN 7 posait probleme... En tout cas ils sont super sympa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 (modifié) Merci ! Bon ben je vous propose une image pas très belle mais pleine d'indices donc je pense que par déduction on pourra trouver le lieu de prise de vue: A vous ! Modifié 25 juin 2008 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 wow je croyais qu'il n'y avait qu'a MIRAMAS qu'on pouvait voir des paysages aussi desolants mais là c'est pas mal non plus... Et puis la signalisation....dernier cri Je sais pas ,region est ou nord est peut etre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Circulation à droite on dirait, ça réduit le champ des recherches. Sémaphores utilisés sur le réseau Alsace-Lorraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Je dirais Lauterbourg : il n'y a plus beaucoup d'autres gares avec sémaphores ex-AL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 (modifié) Je dirais Lauterbourg : il n'y a plus beaucoup d'autres gares avec sémaphores ex-AL... C'est même la seule survivante en Alsace (Peut-être ailleurs aussi). Il y a effectivement 2 signaux ex-AL sur la photo. Côté poste 1 une des ailes de sémaphore est une aile Allemande (Chef j'ai franchi intempestivement le sémaphore de la V1 fermé, mais l'aile n'est pas comme dessiné dans le règlement donc ce n'est pas grave puisque j'ai franchi un signal qui n'existe pas . . . ), peu de conducteurs l'ont remarqué. Il subsiste encore un avertissement ex-AL à la frontière. A toi Roukmoute okok Modifié 25 juin 2008 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés