michael02 Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 Un petit bout d'Auvergne qui serait dans le Sud-Oues au sens "ferroviaire" ? Style, Bort-Neussargues ? Ligne Bort - Neussargues, oui et plus précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 (modifié) Ligne Bort - Neussargues, oui et plus précisément ? Bonjour, L'ancien PN de l'ex. N 122 situé sur la commune de Neussargues-Moissac Cet ancien PN est situé entre l'ancienne gare de Sainte-Anastasie et la gare de Neussargues A proximité se situe le stade et le tennis de Neussargues-Moissac A proximité se situe un radar automatique fixe : lieu-dit "Chemin de la Prade" (PK 110 + 36 de l'ex. N 122) Je passe la main mdrmdr Modifié 6 février 2011 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 Comme j'avais déjà la bonne ligne, en voilà une qui ne devrait pas durer longtemps (désolé pour la qualité) Bon bien sûr, avant d'en faire une comme ça, on vérifie bien l'aiguille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 (modifié) Bonjour, L'ancien PN de l'ex. N 122 situé sur la commune de Neussargues-Moissac Cet ancien PN est situé entre l'ancienne gare de Sainte-Anastasie et la gare de Neussargues A proximité se situe le stade et le tennis de Neussargues-Moissac. A proximité se situe un radar automatique fixe : lieu-dit "Chemin de la Prade" (PK 110 + 36 de l'ex. N 122) Je passe la main Il faut préciser que ce PN, du moins sous sa forme actuelle, n'a pas été utilisé très longtemps, puisqu'il a été installé lors de la création du détournement relativement récent de la route nationale à Neussargues. La nationale 122 (ex RN 126 à cet endroit) n'a pas été déclassée ... http://www.rail4402.fr/PAGES/LIGNE_02/L2_1005.htm quant au radar fixe, c'est exact : mdrmdr Modifié 6 février 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 Comme j'avais déjà la bonne ligne, en voilà une qui ne devrait pas durer longtemps (désolé pour la qualité) Bon bien sûr, avant d'en faire une comme ça, on vérifie bien l'aiguille ... Sur Orléans - Toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 Sur Orléans - Toulouse ? Certes, mais c'est vaste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 Certes, mais c'est vaste ... La Mothe Beuvron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 Caussade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 La Mothe Beuvron ? Caussade ? CC_72024 est plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 Montpezat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 (modifié) Montpezat ? Si je peux me permettre, pas d'IPCS à Montpezat (comme sur la photo on voit la sybic en contresens). Vu l'état des supports caténaire, on est entre Montauban et Toulouse. Je penche pour Montbartier ? Modifié 6 février 2011 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 Si je peux me permettre, pas d'IPCS à Montpezat (comme sur la photo on voit la sybic en contresens). Je pensais que oui, vu qu'à la gare voisine de Lallebenque-Fontanes il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 Je pensais que oui, vu qu'à la gare voisine de Lallebenque-Fontanes il y en a Justement l'IPCS commence à Lalbenque (dans le sens pair), mais en direction de Cahors, et s'arrète à Thédirac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 Merci pour ces précisions okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 7 février 2011 Partager Publication: 7 février 2011 Il y a des IPCS sur St Jory - Montauban, Montauban-Caussade (si ouverte), Lalbenque (si ouverte) - Thédirac, etc ... Entre Caussade et Lalbenque, c'est VUT. Ca arrive assez souvent qu'on ouvre ces deux gares, ça peut permettre d'avoir des intervalles très intéressants de jour (6h, en supprimant 1 ou 2 TER, je crois). C'est bien Montbartier , où un EP est en cours de création juste derrière moi (cette photo date un peu) Au tour de CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 7 février 2011 Partager Publication: 7 février 2011 Rien en stock, je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2011 Partager Publication: 7 février 2011 Je prends la main : Photo volée sur un site dont qui n'existe plus malheureusement : Inventaire ateriel moteur de 1970 a 2000... Je ne connais pas le lieu, mais, juste la ligne !!! A vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 février 2011 Partager Publication: 7 février 2011 Entre Saujon et la Tremblade ? (le train des mouettes si je ne me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 Entre Saujon et la Tremblade ? (le train des mouettes si je ne me trompe pas) Non nous ne sommes pas dans cette région ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 Dans le Limousin ? Ou Auvergne peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 Dans le Limousin ? Ou Auvergne peut-être ? Non plus, en tout cas c'est flatteur pour cette ligne, car vous citez de jolies régions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 EN Picardie (Amiens-Abbeville ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 C'est une ligne toujours en service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 EN Picardie (Amiens-Abbeville ?) On se rapproche, par rapport au Limousin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 C'est une ligne toujours en service ? C'est une ligne endormie, il n'y a plus de trafic depuis quelques années, mais elle n'est pas déclassée pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés