geant vert Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 Champagne - Ardennes ? Vers Sezanne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 Champagne - Ardennes ? Vers Sezanne ? Non !!! mais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 Idf ? Coulommiers - La Ferté Gaucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 (modifié) Idf ? Coulommiers - La Ferté Gaucher ? Nous sommes bien sur cette ligne Geant Vert !!! a toi . C'etait donc la ligne qui menait a Sézanne, d'ou ma réponse de tout a l'heure : "Non !!! mais...." Modifié 8 février 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 Justement, c'est bien ton "non!!! mais..." qui m'a mis sur la voie Je passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 (modifié) Je prends ! C'est flou et tant mieux comme ça, elle sera plus dure ! Modifié 8 février 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 Je suppose que ce n'est pas le Mans, ça serait trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 Je suppose que ce n'est pas le Mans, ça serait trop simple Comment tu as trouvé ... que ce n'était pas ça C'est bien tenté quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 Je pensais à la gare du Futuroscope, mais c'est ancien dans mes souvenirs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 (modifié) Je pensais à la gare du Futuroscope, mais c'est ancien dans mes souvenirs ... Très ancien alors car ce n'est pas ça, d'ailleurs le futuroscope c'est juste deux quais latéraux et deux voies centrales, disposition gare LGV quoi ! Mais tu es plus proche que Géant Vert en distance à vol d'oiseau ! Modifié 8 février 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 Perpignan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 (modifié) Centre del Món ! Bravo à Luxemburg Modifié 8 février 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 J'ai profité de l'absence d'IGS et de CRL Une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 février 2011 Partager Publication: 8 février 2011 Amusant ce bidule sur rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Le nom du bar à coté de la gare est rigolo aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Le nom du bar à coté de la gare est rigolo aussi. C'est mon Bar alors ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Le nom du bar à coté de la gare est rigolo aussi. Bar a "putes" ??? Bar tabas ??? bon OK je sors !!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Perpignan? Je vais dans cette gare régulièrement et je l'a passé aussi, et j'ai mm pas reconnue... la honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Orléans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 rive droite du Rhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 La Voulte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 Et oui La Voulte le bar c'est train quai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 J'ai profité de l'absence d'IGS et de CRL Une facile J'aurais pas trouvé.... je connais pas la rive droite.... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 9 février 2011 Partager Publication: 9 février 2011 J'aurais pas trouvé.... je connais pas la rive droite.... Je parlais de Perpi J'ai pas eu de mérite, j'en arrivais :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés