Rigolo Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Une petite nouvelle que j'ai retrouvé par hasard sur mon ordi ! Histoire de tabler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 VSG, à l'entrée du dépôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 (modifié) VSG, à l'entrée du dépôt ? C'est cela même ! A toi ! Modifié 10 février 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Plus précisément à quoi servent ces Yoyos ? A brasser les EM KC sur la plaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 C'est cela même ! A toi ! J'ai encore quelques souvenirs du fret J'ai retrouvé ça aussi sur mon iPhone, histoire de passer la main : D'où qu'c'est t'y qu'c'est pris c'te photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 D'où qu'c'est t'y qu'c'est pris c'te photo ? Du bord du quai à première vue ... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 J'ai encore quelques souvenirs du fret J'ai retrouvé ça aussi sur mon iPhone, histoire de passer la main : D'où qu'c'est t'y qu'c'est pris c'te photo ? Je donne un indice , cette photo est prise en banlieue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Je donne un indice , cette photo est prise en banlieue ! 2e indice, il y a des arbres farceurs 500m avant la gare nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Fontainebleau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Fontainebleau? je crois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Buno Bonnevaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Petit-Jouy - les Loges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 C'est bien p'tit jouy, le soir ou je me suis bouffé un arbre A ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 C'est bien p'tit jouy, le soir ou je me suis bouffé un arbre A ton tour Je l'avais aussi je te l'ai envoyé Géant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Je l'avais aussi je te l'ai envoyé Géant ! Tout à fait, à 19h18 C'est sur le sujet qu'il faut répondre, Ae 8/14 a officiellement trouvé la bonne réponse, mais vu qu'il passe... et que tu as eu la délicatesse de laisser fouiller les autres je propose que tu prenne la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 10 février 2011 Partager Publication: 10 février 2011 Tout à fait, à 19h18 C'est sur le sujet qu'il faut répondre, Ae 8/14 a officiellement trouvé la bonne réponse, mais vu qu'il passe... et que tu as eu la délicatesse de laisser fouiller les autres je propose que tu prenne la main Je prends pas la main , d'ailleurs je t'ai répondu en MP, pour laisser continuer le jeu bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 février 2011 Partager Publication: 13 février 2011 Bon et bien, pour le fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 février 2011 Partager Publication: 13 février 2011 Une ligne où l'on installe une signalisation automatique (BAL ou BAPR) toute neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 février 2011 Partager Publication: 14 février 2011 je dirais photo d'une ligne où on installe au moment de la photo. mais pas grenoble valence Cergy (voir les propriétés de la photo) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 février 2011 Partager Publication: 14 février 2011 La Dombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 février 2011 Partager Publication: 14 février 2011 Decize... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 février 2011 Partager Publication: 14 février 2011 (modifié) je dirais photo d'une ligne où on installe au moment de la photo. mais pas grenoble valence Cergy (voir les propriétés de la photo) ? Raté ! Cercy dans le nom de fichier, c'était du bluff ! Decize... hin hin ! C'est bien Decize, c'est du BAPR en cours d'installation, bon c'est pas demain la veille pour la mise en service. Modifié 14 février 2011 par Léman-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 février 2011 Partager Publication: 14 février 2011 Raté ! Cercy dans le nom de fichier, c'était du bluff ! m'en doutais un peu du non électrifié en banlieue.... coutait rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 février 2011 Partager Publication: 20 février 2011 Roukmoute tu dors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés