CRL COOL Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 C'est même la seule survivante en Alsace (Peut-être ailleurs aussi). Il y a effectivement 2 signaux ex-AL sur la photo. Côté poste 1 une des ailes de sémaphore est une aile Allemande (Chef j'ai franchi intempestivement le sémaphore de la V1 fermé, mais l'aile n'est pas comme dessiné dans le règlement donc ce n'est pas grave puisque j'ai franchi un signal qui n'existe pas . . . ), peu de conducteurs l'ont remarqué. Il subsiste encore un avertissement ex-AL à la frontière. A toi Roukmoute Facile pour Roumoute, c'est le régional de l'étape okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Salut, Persan, c'est un TIV 70 si mes souvenirs sont bons.... Au bout du quai de Nointel Mours, juste avant le pont sur l'Oise. Yaya, peux tu confirmer le taux du TIV stp?? c'est un TIV 60 à Nointel Mours. Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 (modifié) Voili, voilou : Modifié 25 juin 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Salut, c'est un TIV 60 à Nointel Mours. Amicalement Yaya ouh la la!!! Je yoyote du cervelet. Même plus bon sur la Ouest.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 (modifié) Voili, voilou : Valenton, derrière l'usine de traitement des eaux. La voie de l'EP près de la voie 34 Garage Voili, voilou Modifié 25 juin 2008 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Eh oui ! Qui c'est qui parlait de régional de l'étape ??? À toi Patrick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Eh oui ! Qui c'est qui parlait de régional de l'étape ??? À toi Patrick ! VON, c'est tellement beau que j'y retourne demain matin. (ctte 9h05) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Salut, Persan, c'est un TIV 70 si mes souvenirs sont bons.... Au bout du quai de Nointel Mours, juste avant le pont sur l'Oise. Yaya, peux tu confirmer le taux du TIV stp?? c'est un TIV 60 à Nointel Mours. Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Salut, c'est un TIV 60 à Nointel Mours. Amicalement Yaya Salut, c'est un TIV 60 à Nointel Mours. Amicalement Yaya On est tous fatigués, à ce que je vois... On bégaye, on radote... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 25 juin 2008 Partager Publication: 25 juin 2008 Salut désolé, je reviens de Malesherbes, ça retourne le cerveau d'aller aussi loin pour moi Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Hop la une petite prise hier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Salut désolé, je reviens de Malesherbes, ça retourne le cerveau d'aller aussi loin pour moi Yaya Hello Yaya , Bon ce n'est plus en Ile de France mais en région Centre , mais quand même ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Hop la une petite prise hier : Hello , La photo fleure bon la banlieue nord de Paris lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Hello , La photo fleure bon la banlieue nord de Paris Les p'tits gris qui te font dire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Une 6100, une VB2N, du 25000V => Banlieue Nord. Au pif, vu la tronche du faisceau : la Chapelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Une 6100, une VB2N, du 25000V => Banlieue Nord. Au pif, vu la tronche du faisceau : la Chapelle. C'est presque ca, le Dépot Chapelle est de l'autre coté du plateau de voies par rapport à l'endroit ou a été prise la photo lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 C'est presque ca, le Dépot Chapelle est de l'autre coté du plateau de voies par rapport à l'endroit ou a été prise la photo Ça s'appelle aussi la Chapelle, si je ne m'abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Ça s'appelle aussi la Chapelle, si je ne m'abuse... Chapelle Inter. pour être précis, de toute façon dans ce coin tout s'appelle Chapelle, on la porte de la Chapelle, les VS ou il y a quelques wagons de fret qui se battent en duel ainsi que les voies de déchargement Méga Combi - transfesa s'appelle également Chapelle - Évangiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 Je vois que sa stagne alors je relance le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 juillet 2008 Partager Publication: 9 juillet 2008 Salut ça ressemble un petit peu au dépot de Paris Sud Ouest, pris d'un angle de vue... bizzare Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 9 juillet 2008 Partager Publication: 9 juillet 2008 VENISSIEUX??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 juillet 2008 Partager Publication: 10 juillet 2008 alors il y a très très longtemps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 10 juillet 2008 Partager Publication: 10 juillet 2008 Salut ça ressemble un petit peu au dépot de Paris Sud Ouest, pris d'un angle de vue... bizzare Yaya Dis moi en plus VENISSIEUX??? Heu non alors il y a très très longtemps !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 juillet 2008 Partager Publication: 10 juillet 2008 (modifié) on dirait qu'il y a une Z5300 cachée derrière les BB8000. Vitry sur seine ? p'têt vu depuis l'ancienne gare de Bd Massena Modifié 10 juillet 2008 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 10 juillet 2008 Partager Publication: 10 juillet 2008 (modifié) on dirait qu'il y a une Z5300 cachée derrière les BB8000. Vitry/Seine ? Bravo ! *Vue depuis le toît d'un des anciens ateliers de maintenance ! Modifié 10 juillet 2008 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés