Invité jackv Publication: 27 février 2011 Partager Publication: 27 février 2011 (modifié) bon soir je la connais bien cette route avec la cuvette, le PN et sa maisonnette...j'y ai joué "les fandgio"c'était plutôt cette époque, dans les années 60 j'ai fait mon service à la BA110..du temps des Vautours1/33 et surtout desSMB2 1/10 et 2/10 c'est pas sur que cela aurait sauvé la ligne chantilly/ormoy car de chantilly à senlis c'était trop rupin et les trains les dérangeaient ... la desserte ormoy/senlis était au deuxième roulement diesel de bobigny dans les années 70 Modifié 27 février 2011 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 février 2011 Partager Publication: 27 février 2011 la desserte ormoy/senlis était au deuxième roulement diesel de bobigny dans les années 70 Un ami me disait que : dans le film l'aile ou la cuisse, la scène ou la mercedes de Louis de Funes, tente de semer la 504... Le passage a niveau se situerai sur la ligne de Chantilly a Crépy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 février 2011 Partager Publication: 27 février 2011 La section Chantilly - Senlis a été fermée à tous trafics en octobre 1950. Officiellement, à cause du dangereux PN de la RN16. En réalité, à cause des difficultés d'insertion du maigre trafic Chantilly - Senlis sur la ligne Paris - Creil de plus en plus chargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 février 2011 Partager Publication: 27 février 2011 la ligne senlis chantilly partait de la ligne chantilly /creil juste a la sotie du viaduc de chantilly(coté creil), elle était parallèle à celle de creil que sur la longueur du viaducle PN de traversée de la N16 se situait à l'actuel carrefour de ripailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 février 2011 Partager Publication: 28 février 2011 Bon, je me dévoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 février 2011 Partager Publication: 28 février 2011 sur Paris - Granville ? tentons Villedieu-les-Casserolles-Plates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 PS : pour mon énigme, nous étions en forêt de Pontarmé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 (modifié) sur Paris - Granville ? tentons Villedieu-les-Casserolles-Plates ? Paris granville: oui Villedieu: non PS : pour mon énigme, nous étions en forêt de Pontarmé.... J'avais perdu le fil, désolé. Modifié 1 mars 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 A tout hasard . . . L'Aigle côté Argentan (Granville) ? Si la réponse est correcte je passe la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 A tout hasard . . . L'Aigle côté Argentan (Granville) ? Si la réponse est correcte je passe la main Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 Exact. Mince alors, je n'ai pas reconnu et j'ai pourtant arpenté ce quai ; le km 141 est fixé sur le mur côté voie de l'ancien bureau du CDT. Mais tout a changé ; ce n'est plus du cantonnement téléphonique dis donc :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 bonjour c'est malin d'avoir mi un sémaphore au milieu du quai.. ou d'avoir prolongé le quai après les S de BAPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 C'est pour être sûr que tu t'arrêtes moins de 3 minutes sinon c'est la punition lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 Vu qu'IGS4 laisse la main, je vous propose ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 On va dire une ligne fermée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 On va dire une ligne fermée ? je dirai même plus fermée et sans caténaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 Région ouest ? entre nantes et bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 Ce n'est pas la région Ouest, pas entre Nantes et Bordeaux non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 Ta maison en banlieue mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 Sur la ligne de la Bastille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 (modifié) Ta maison en banlieue C'est bien en banlieue, enfin... en IdF. Et puis j'aimerai bien avoir une gare comme maison, et celle là est pas mal, malheureusement déjà occupée. Ce n'est pas sur la ligne de la Bastille. Modifié 1 mars 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 su la GC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 La GC est ouverte (sauf au niveau de St. Cyr GC) Ce n'est pas sur la GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 Sur une ancienne ligne en IDF, Etampes Pithiviers ??? Bon Pithiviers ce n'est plus l'IDF.... Mais Etampes, oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés