geant vert Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 (modifié) En effet, Pithiviers ce n'est pas en IdF... mais c'est bien sur la ligne d'Étampes à Pithiviers Changement de page, je remets la photo : Modifié 1 mars 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 Attention, dépêchez vous, j'entends dans le fond le bruit du clavier d'IGS4 :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 moi qui ne connais pas cette ligne..... Dur Dur !!! Il y a des pourparlés pour une eventuelle ré-ouverture, du moins quelques militants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 Attention, dépêchez vous, j'entends dans le fond le bruit du clavier d'IGS4 A tout hasard . . . L'ancienne gare de Saclas-Saint-Cyr ? Si la réponse est correcte je passe la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 On l'appelle et, il déboule !!!! On en parlait ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 A tout hasard . . . L'ancienne gare de Saclas-Saint-Cyr ? Si la réponse est correcte je passe la main C'est bien la gare située "rue de la gare" (tiens donc) à Saclas, non loin de St. Cyr la Rivière okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 Il y a des pourparlés pour une eventuelle ré-ouverture, du moins quelques militants... Celle d'Étampes à Pithiviers... je doute. Ça serait le bordel sur l'unique voie de St. Martin d'Étampes, sur un talus encadrée par deux viaducs, avec les RER qui squattent pour faire le tête à queue. Pourtant c'est peuplé par là. A la place il y a la route à 3 voies qui va à Pithiviers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 (modifié) C'est bien la gare située "rue de la gare" (tiens donc) à Saclas, non loin de St. Cyr la Rivière Je passe la main okok Modifié 1 mars 2011 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 (modifié) C'est bien en banlieue, enfin... en IdF. Et puis j'aimerai bien avoir une gare comme maison, et celle là est pas mal, malheureusement déjà occupée. Ce n'est pas sur la ligne de la Bastille. Mais tu es malade ! Tu veux vivre dans une gare ! Tu n'as qu'a dormir avec les souris qui sont dans la cour SERNAM Géodis à Auster ! bigbisous Modifié 1 mars 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2011 Partager Publication: 1 mars 2011 (modifié) Mais tu es malade ! Tu veux vivre dans une gare ! Tu n'as qu'a dormir avec les souris qui sont dans la cour SERNAM Géodis à Auster ! Moi je le comprend l'ami Geant Vert, un ancienne gare a un certain cachet, de beaux volumes, et pour certaines, une ame... N'oublie pas Geant Vert, tu as la Gare de Carlux dans le Perigord noir qui n'attends que toi !!! Bon tu recherches peut etre une gare avec les voies encore bien présentes ??? Modifié 1 mars 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 elle est un peu loin cette gare je reprend la main laissée par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 PLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 Sur le PO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 Villeneuve la Guyard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 Ce n'est pas Villeneuve la Guyard. C'est du PO okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 Bonjour , Argenton sur Creuse ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 Nop. (pas sûr qu'il y ait des 27000 qui passent à Argenton sur Creuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 Entre BY et ETP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 Ce n'est pas entre Brétigny et Étampes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 Chateau-Gaillard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 Pas Château-Gaillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 Toury ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 V1bis plus exactement. C'est bien Toury A ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 mars 2011 Partager Publication: 4 mars 2011 V1bis plus exactement. C'est bien Toury A ton tour Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 mars 2011 Partager Publication: 5 mars 2011 (modifié) Je laisse la main. je demande la ville où c'est pris . ce n'est pas lusignan ni ses environs bien sur le lieu étant un lieu " ferroviaire" et là IGS devrait avoir du mal !! Modifié 5 mars 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés