aldo500 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 toujours pas c'est un commerce avec un nom anglais on ne peut plus ferroviaire et un contenant à connotation ferroviaire Le Pullman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 non pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila16 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 (modifié) A tout hasard et au vu des réponses, pourquoi pas une consigne à bagages? Bon je sais ce n'est pas très très anglais comme nom, mais en déduisant... :blink: Modifié 8 mars 2011 par tequila16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 (modifié) Un magasin de modéles réduit ferrioviaires ? Modifié 8 mars 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 on va dégauchir , 12 eme arr. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 On va finir par y arriver!! je propose le 14 ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 magasin modèle réduit ; déjà dit non ni 12 ou 14 z'allez faire les 20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 ni 12 ou 14 z'allez faire les 20 ? Oui, 9 ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 c'est un commerce un bistrot ? j'y tiens..... :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 pas vraiment un bistrot, même si on peut y picoler pas dans le 9° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila16 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 (modifié) les WC d'une gare parisienne? wc est un nom anglais.... gare de lyon??? Modifié 8 mars 2011 par tequila16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 les WC d'une gare parisienne? wc est un nom anglais.... gare de lyon??? 15 ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 proche d'une gare ? au moins dans l'arrondissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 les WC d'une gare parisienne? wc est un nom anglais.... gare de lyon??? Pas dans le 12 ème, il a dit le monsieur sinon ton idée n'est pas mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 Le pullman orient express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila16 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 Pas dans le 12 ème, il a dit le monsieur sinon ton idée n'est pas mauvaise. Désolé les arrondissements de Paris je ne les connais pas du tout!!! Mais d'après les indices donné par le collègue je pense pas que ça soit ça.....pas trop connotation ferroviaire WC quand même... Menfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 Désolé les arrondissements de Paris je ne les connais pas du tout!!! Mais d'après les indices donné par le collègue je pense pas que ça soit ça.....pas trop connotation ferroviaire WC quand même... Menfin! Ben, les WC du train bleu, ça le fait pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 pas les wc, déjà cité il y a longtemps (au fait on peut picoler dans des wc ? faudra m'expliquer ) toujours pas le bon arrondissement j'ai dit que le nom de l'établissement était un nom étranger complétement ferroviare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 pas les wc, déjà cité il y a longtemps (au fait on peut picoler dans des wc ? faudra m'expliquer ) toujours pas le bon arrondissement j'ai dit que le nom de l'établissement était un nom étranger complétement ferroviare Dans le 19 ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 Un truc que l'on ne trouve qu'à Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 j'ai dit que le nom de l'établissement était un nom étranger complétement ferroviare Tu as dit plus loin, que c'était en rapport avec le réseau Sud Ouest. Vers Austerlitz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 on m'a demandé réseau SO j'ai dit en partie car sur paris, le réseau SO n'est qu'une partie des réseaux pas le bon arrondissement uniquement à paris (enfin je crois et d'après g..gle.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 Vers gare du nord ? Un rapport avec l'eurostar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 A proximité d'une gare ? PMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 pas dans le voisinage immédiat d'une gare rapport avec eurostar ? pas spécialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés