geant vert Publication: 8 mars 2011 Partager Publication: 8 mars 2011 Le rapport avec le ferroviaire c'est avec la deco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 le nom et la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 (modifié) Dans le 11e ? Ou ptet le Victoria Station ? Modifié 9 mars 2011 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 le long de la petite ceinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 (modifié) le victoria station restaurant en face du musée grévin pour ne pas alourdir, je mets les liens http://www.hotfrog.f...-9894_image.jpg http://image-restaur...ation-30501.jpg http://image-restaur...ation-30499.jpg http://image-restaur...ation-30500.jpg cuisine acceptable, service moyen (mais le serveur avec sa casquette de contrôleur posée sur la tête à la Hogan (de papa schultz) vaut le coup d'oeil !!) être en nombre impair (pour avoir un peu de place) au fait IGS a séché !! à toi Modifié 9 mars 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 J'ai battu IGS, ça s'arrose ! Allez, une facile pour changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Ou "central train" dans le 2 ème à cyclo... tu as omis de dire que c'était bien dans le 2eme bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 (modifié) Dans l'est ? Falck ? Modifié 9 mars 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 (modifié) à cyclo... tu as omis de dire que c'était bien dans le 2eme ce n'était pas central train et à ce moment là il n'y avait pas encore la recherche d'arrondissement et en plus tu jouait à plouf plouf entre deux magasins dans deux villes sinon je crois bien que c'est metz auquel cas je passe mon tour (pas le temps de mettre avant demain) Modifié 9 mars 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Tu penses bien.... Au suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 (modifié) Je prends avec : Modifié 9 mars 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 (modifié) Je m'y essaye... Sur l'est? Mais est-ce bien en France d'ailleurs? Par ce que des trucs qui ressemblent à des suppos rouges DB, sauf dans une gare frontalière, je vois pas trop... Et puis d'abord, c'était mon 1600e message et que c'est mon anniversaire demain, NA!!! Par contre, je vois pas le chateau de la Belle au Bois Dormant mdrmdr mdrmdr Modifié 9 mars 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Je m'y essaye... Sur l'est? Mais est-ce bien en France d'ailleurs? Par ce que des trucs qui ressemblent à des suppos rouges DB, sauf dans une gare frontalière, je vois pas trop... Et puis d'abord, c'était mon 1600e message et que c'est mon anniversaire demain, NA!!! Par contre, je vois pas le chateau de la Belle au Bois Dormant mdrmdr Eh! Mais attends, c'est pas du jeu, elle est pas nette ta photo... Y a le nom de la gare affichée en plein milieu du cliché, au dessus du conteneur et j'arrive même pas à lire, même en agrandissant... Par contre, je confirme, c'est bien en Schleusserie, vu la forme de la plaque. Et puis en France, y'aurait eu un tas d'ordures derrière les caisses mobiles :blush: :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 (modifié) Ce n'est pas en France ! C'est bien en Allemagne mais où ? Désolé pour la qualité mais c'est tant mieux sinon c'est pas du jeu ! Tu remercieras J. Leborgne d'avoir pris le HTC TOUCH HD pour Sirius ! HS/ Bon Anniv' d'avance ! Modifié 9 mars 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Proche de la frontière française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Sarrebruck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 (modifié) @ Géant vert : C'est à plus de 40 km de la France ! @ CRL COOL : Ce n'est pas Saarbrucken vu que c'est à plus de 40 km de l'hexagone ! Modifié 9 mars 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 @ Géant vert : C'est à plus de 40 km de la France ! @ CRL COOL : Ce n'est pas Saarbrucken vu que c'est à plus de 40 km de l'hexagone ! Kaiserslautern, vu depuis le stade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Non ce n'est pas Kaiserslautern ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Non ce n'est pas Kaiserslautern ! Scheize !!!! C'est dans ce coin là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Berlin ? Ça ressemble à une gare de banlieue style RER ou metro à l'allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 (modifié) Berlin ? Ça ressemble à une gare de banlieue style RER ou metro à l'allemande Non ! D'ailleurs je n'y ai jamais mis le pied ! Scheize !!!! C'est dans ce coin là?? Je ne sais même pas où ça se trouve ! J'ai cherché sur HAFAS ou Google Maps et j'ai pas trouvé ! Modifié 9 mars 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Par rapport à la frontière française, est-ce à plus d'une centaine de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Kaiserslautern, C'est entre Sarbruck et Mannheim (et "Scheize" c'est pas une ville ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 mars 2011 Partager Publication: 9 mars 2011 Kaiserslautern, C'est entre Sarbruck et Mannheim Pour Kaiserslautern j'ai trouvé mais c'est pas ça ! Mais c'est quoi Scheize alors ? Sinon c'est à moins de 100 bornes de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés