aldo500 Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 Vers Nîmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequila16 Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 Bravo fby c'est Orange!!! En fait , on est sur V1, le BV d'orange est derrière nous, on aperçoit les contreforts du Ventoux au fond à gauche, on vient de laisser l'usine St Gobail sur notre droite et on se dirige vers Avignon!! C'était trop facile , je laisse la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 et bien je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 et bien je laisse la main Je prends la main !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 Je prends la main !!! Une voie du triage de Villeneuve, déserté depuis le 11/12/2010...... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 Une voie du triage de Villeneuve, déserté depuis le 11/12/2010...... ça pourrait etre ça, mais pas villeneuve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 Yèbles - Verneuil l'Étang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 Yèbles - Verneuil l'Étang ? T'es en forme Geant Vert !!! Nous sommes sur la ligne de la bastille a l'entrée de Verneuil l'Etang ... A toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 (modifié) j'ai pas mal trainé dans le coin aussi, ça aide et puis tu m'as l'air de beaucoup trainer dans le 77 et autour j'ai rien à proposer, je laisse la main. Modifié 11 mars 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 En face de quelle gare à était prise cette photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 Douai ? (enfin... s'ils ont refait la place, mais ca m'y fait un peu penser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 (modifié) C'est bien Douai ! Tu es fort à ce petit jeu quand même ! Tu as découvert toute l'Europe ferroviaire ! Modifié 12 mars 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 Je profite de l'absence d'IGS4 J'y ai pas mal été à Douai, pour me rendre à Somain, mais la place de la gare n'était pas comme ça. C'est le gros bâtiment rouge d'en face de la gare qui m'a mis la puce à l'oreille. Elle est bien moche cette place, pourtant la ville est vraiment sympa. Je re laisse la main. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 C'est depuis la mise en place du "Tramway" qui est en fait un BHNS (Bus à Haut Niveau de Service) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 Je pique la main (vu que je ne suis jamais fichue de donner une bonne réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 Je pique la main (vu que je ne suis jamais fichue de donner une bonne réponse) C'est marqué PLM.... Je me demande bien ou çà peut être.... A tout hasard: gare de Lyon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 Pont de Bercy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 Ni à Paris-Lyon, ni à Paris-Bercy. La ligne est longue... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 Lyon-Perrache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 Lyon-Perrache ? Non plus. (waouh ma photo résiste à trois propositions, je n'y croyais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 Lyon Guillotiere ,place Jean Macé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 Dijon ville.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 Lyon Brotteaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 mars 2011 Partager Publication: 12 mars 2011 Tombouctou? Je sais, je suis déjà très loin, d'ailleurs, on voit pas le chateau de la belle au bois dormant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés